Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Prix d'un "diamant" pour vitres? Jeu 22 Jan 2009, 14:17
Ca coûte combien ce machin?
je dois en racheter un et chez Casto les prix varient de 5 à 30€ ,quel est le modèle le moins cher et le mieux?
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Prix d'un "diamant" pour vitres? Jeu 22 Jan 2009, 14:22
Thorrshamri a écrit:
Ca coûte combien ce machin?
je dois en racheter un et chez Casto les prix varient de 5 à 30€ ,quel est le modèle le moins cher et le mieux?
Le prix est en fonction de la qualité du diamant de synthèse, mieux vaut prendre de la qualité donc.
KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Prix d'un "diamant" pour vitres? Jeu 22 Jan 2009, 14:35
Demande au vendeur le meilleur rapport qualité prix, moi j'en es un de mon pere sa f un espece de cuter et il va tres bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Prix d'un "diamant" pour vitres? Jeu 22 Jan 2009, 19:52
Prends celui aux environs de 10 euros tu feras une Dixaine de Terra en verre avec je trouve que c'est un bon rapport prix/découpe(en passant tu as 6 roulettes sur chaque diamant)