Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| glissière de vitre pour terrarium | |
| | Auteur | Message |
---|
soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: glissière de vitre pour terrarium Jeu 04 Juil 2013, 23:57 | |
| voila comme mon titre l’indic je recherche ou je pourrait avoir des glissière de vitre fessant 150 cm, 120 cm 90 cm et 60 cm verre cher moi je trouve que des glissière basse et pas de haute et elle fond que 100 cm |
| | | Silver-2.0 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : au pays de la frite Emploi : étudiant en Biologie Loisirs/Humeur : guitare'n' basse et One Piece Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: glissière de vitre pour terrarium Ven 05 Juil 2013, 00:24 | |
| Bonsoir Soulsilver J'avais déjà eu le problème pour trouver des glissières de hauteurs différentes lorsque je fabriquais mes terrariums. J'en ai finalement trouvé chez Leroy merlin. Il appellent ça des profilés en double U. Ils en existent de toutes sortes: en alu, en PVC,en 1 ou 2 m de longueur, en 1,2cm ou 2,4 cm de hauteur. Donc si j'ai un conseil à te donner c'est d'aller voir chez eux. J'espére t'avoir aidé Geoffrey |
| | | soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: glissière de vitre pour terrarium Ven 05 Juil 2013, 00:53 | |
| oui mais 100 km de cher moi le plus prêt de Leroy merlin et pas le permi |
| | | moustik Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : kalhausen Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: glissière de vitre pour terrarium Ven 05 Juil 2013, 01:52 | |
| J'avais également eu ce problème pour les glissières et il n'y a que chez Leroy merlin que j'ai pu en trouver.
Dsl pour toi |
| | | Hermann Orchidoclaste hermaphrodite putride, sa lâcheté est à la hauteur de son arrogance.
Nombre de messages : 1090 Age : 29 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant en Biologie Loisirs/Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: glissière de vitre pour terrarium Ven 05 Juil 2013, 02:01 | |
| - soulsilver a écrit:
- oui mais 100 km de cher moi le plus prêt de Leroy merlin et pas le permi
beh au pire tu peux commander par internet |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: glissière de vitre pour terrarium Ven 05 Juil 2013, 07:16 | |
| Regarde dans les grands magasins de bricolage, il y avait une autre enseigne qui les faisait mais je ne me souviens plus laquelle. En Belgique, j'en avais trouvé à Brico plan-it. |
| | | Lezard'n Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : Dans Lézard'N Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: glissière de vitre pour terrarium Sam 06 Juil 2013, 15:52 | |
| Les profiler alu en U servent pour glissière haute et basse, on en trouve dans tout les grands magasin de bricolage, cher Leroy Merlin, Casto, Brico dépôt et même chez Point P en longueur 1m, 1.5 m, 2m après tu coupe a la scie a métaux, car si tu cherche pile poile 60 tu aura pas Après comme dit Hermann, la commande sur internet je vois que ça. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: glissière de vitre pour terrarium | |
| |
| | | | glissière de vitre pour terrarium | |
|