Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| laver les vitre du terrarium | |
| | Auteur | Message |
---|
pierrot Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : france Emploi : agent hospitalier, sapeur pompier Loisirs/Humeur : serpents,iguanes.... Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: laver les vitre du terrarium Dim 07 Mar 2010, 14:21 | |
| bonjour j'aurai voulu connaittre un moyen pour laver les vitres de mon terrarium ya t'il un produit spécial ou pas? merci beaucoup. |
| | | cuore italia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : st etienne Emploi : menuisier Loisirs/Humeur : toujours bonne enfin....... un peu con quand meme Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: laver les vitre du terrarium Dim 07 Mar 2010, 14:45 | |
| le meilleur produit qui existe et qui est sans danger et en plus ne cout quasiment rien est le vinaigre blanc. C'est sans danger et ca ne laisse pas de trace. |
| | | pierrot Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : france Emploi : agent hospitalier, sapeur pompier Loisirs/Humeur : serpents,iguanes.... Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: laver les vitre du terrarium Dim 07 Mar 2010, 14:53 | |
| |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: laver les vitre du terrarium Dim 07 Mar 2010, 15:26 | |
| +1 ,je suis cuore italia pour le vinaigre |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: laver les vitre du terrarium Dim 07 Mar 2010, 17:47 | |
| Un citron coupé en deux fait aussi l'affaire !!! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: laver les vitre du terrarium Dim 07 Mar 2010, 21:16 | |
| J'avais des produits spéciaux en spray qui marchaient super bien mais coûtait cher. Je suis passée au vinaigre blanc sur sopalin, on frotte un peu et tout part si on le fait assez régulièrement ! Et évidemment sans danger pour les bêtes qui peuvent rester à l'intérieur pendant le nettoyage des vitres - faut juste aérer un peu... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: laver les vitre du terrarium Mer 10 Mar 2010, 19:29 | |
| C'EST eGALEMENT MA FACON DE FAIRE.j'AI REMARQUe QUE CERTAINES BeTES COMMES LES RACKO ONT DU MAL A ACCROCHer APRèS LE NETTOYAGE. Bye Pujol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laver les vitre du terrarium | |
| |
| | | | laver les vitre du terrarium | |
|