| une hivernation est elle déjà possible??> FIN d'hivernati | |
|
+7Thorrshamri Teutatés zeldar nini93 Flo_O reptilman Lizzie_girl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: une hivernation est elle déjà possible??> FIN d'hivernati Jeu 30 Aoû 2007, 18:09 | |
| mes 2 pogos sont tous "mous" depuis plusieurs jours...un ne mange plus depuis 2 semaines (bon, il m'avait déjà fait le coup il y a 2 mois puis c'est reparti normalement) et quand je rentre le soir je les retrouve tous les 2 allongés, avachis, les yeux se fermant peu à peu....les températures ont baissé mais ça fait tôt non?
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007, 08:50, édité 1 fois |
|
| |
reptilman Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: une hivernation est elle déjà possible??> FIN d'hivernati Jeu 30 Aoû 2007, 18:38 | |
| si tu les retrouve le soir avachis les yeux se baissant ces normale ces l'heure qu'il dorment sinon si il ne mange pas la temperature au point chaud et de combien en journer et le soir |
|
| |
Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: une hivernation est elle déjà possible??> FIN d'hivernati Jeu 30 Aoû 2007, 18:43 | |
| Mes pogos dorment à partir de 17h en ce moment, surement à cause du temps... |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: une hivernation est elle déjà possible??> FIN d'hivernati Jeu 30 Aoû 2007, 19:10 | |
| d'habitude ils sont actifs jusqu'à l'extinction des lampes...la temp est passé de 39 à 37.5 au point chaud...je pense que c'est le sale temps oui mais bon le manque d'appétit c'est tjs pas marrant |
|
| |
Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: une hivernation est elle déjà possible??> FIN d'hivernati Jeu 30 Aoû 2007, 19:20 | |
| Oui c'est sur, les miens aussi n'ont plus grand appétit... |
|
| |
nini93 Roi des Boulets du Forum, VIEUX cochon qui se torche avec n'importe quoi...
| Sujet: Re: une hivernation est elle déjà possible??> FIN d'hivernati Jeu 30 Aoû 2007, 19:22 | |
| moi le pogo en ce moment n'est pas trés actif (vu le temps de merde), il mange bien mais ne court plus autant qu'avant |
|
| |
| Sujet: Re: une hivernation est elle déjà possible??> FIN d'hivernati Jeu 30 Aoû 2007, 20:20 | |
| fait dire que adulte ces moin actif qu'etant juvenil |
|
| |
nini93 Roi des Boulets du Forum, VIEUX cochon qui se torche avec n'importe quoi...
| Sujet: Re: une hivernation est elle déjà possible??> FIN d'hivernati Jeu 30 Aoû 2007, 20:53 | |
| il est sub mais ca a été radical, avant il courait partout maintenant il reste au point chaud ou sous les UV |
|
| |
| Sujet: Re: une hivernation est elle déjà possible??> FIN d'hivernati Jeu 30 Aoû 2007, 22:41 | |
| peut etre sa est ce qu'il ont des uv |
|
| |
zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: une hivernation est elle déjà possible??> FIN d'hivernati Ven 31 Aoû 2007, 00:48 | |
| Mème constatation pour moi !!! |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: une hivernation est elle déjà possible??> FIN d'hivernati Ven 31 Aoû 2007, 00:55 | |
| pareil pour moi il reste dans son tron et ne bouge plus beaucoup, en ce qui concerne l'appétit c'est pareil il a diminué mais je ne m'en fait pas du tout ne t'inquiètes pas ils ne sont pas malade |
|
| |
| Sujet: Re: une hivernation est elle déjà possible??> FIN d'hivernati Ven 31 Aoû 2007, 08:13 | |
| nan pas d'inquiètude, je me doutais merci à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: une hivernation est elle déjà possible??> FIN d'hivernati Jeu 13 Sep 2007, 08:39 | |
| bon me revoilou....cela fait 3 jours maintenant que mon pogo n'est pas sorti de sa grotte alors que d'habitude il est quand même toujours à la vitre....s'il est rentré en hivern (ce que j'espère et pas qu'il soit mort de qqch... ), j'ai une question car il ne touchait plus à aucune nouriture et moi je l'ai nourri quand même aux grillons il y a 3 jours...et je sais que lorsqu'ils hivernent ils doivent avoir l'estomac vide....j'fais quoi là??? |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: une hivernation est elle déjà possible??> FIN d'hivernati Jeu 13 Sep 2007, 15:04 | |
| j'ai la même chose avec mes pogos, la femelle ca va mais le male depuis quelques jours ne sort plus, il est sous son tronc et ne bouge plus, et ne mange plus! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: une hivernation est elle déjà possible??> FIN d'hivernati Mer 19 Sep 2007, 16:35 | |
| et ça dure combien de temps au juste car ça fait 10 jours qu'il dort là |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: une hivernation est elle déjà possible??> FIN d'hivernati Mer 19 Sep 2007, 16:45 | |
| tes températures sont toujours les mêmes? tu as baissé le temps d'éclairage? |
|
| |
| Sujet: Re: une hivernation est elle déjà possible??> FIN d'hivernati Mer 19 Sep 2007, 18:03 | |
| je n'ai rien touché du tout...il est dans sa grotte du côté frais |
|
| |
| Sujet: Re: une hivernation est elle déjà possible??> FIN d'hivernati Mer 19 Sep 2007, 18:13 | |
| mouaih, bizarre... mais on mâle aussi ne sort quasi plus, il dort la journée, et ne mange pas... |
|
| |
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: une hivernation est elle déjà possible??> FIN d'hivernati Mer 19 Sep 2007, 18:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: une hivernation est elle déjà possible??> FIN d'hivernati Jeu 04 Oct 2007, 12:03 | |
| alors vous en êtes où? ils dorment encore? le mien oui mon véto m'a conseillé de l'enlever de sa cachette si fin octobre ct toujours pareil...vous en pensez quoi? c'est vraiment bizarre....il va pas me faire ça jusqu'au printemps quand même |
|
| |
| Sujet: Re: une hivernation est elle déjà possible??> FIN d'hivernati Jeu 04 Oct 2007, 12:47 | |
| Ben moi j'ai élevé la température du terra de 3 degrés et il est redevenu actif. |
|
| |
| Sujet: Re: une hivernation est elle déjà possible??> FIN d'hivernati Jeu 04 Oct 2007, 13:14 | |
| mon mâle reste caché également ca fait un petit moment quil ne mange pas non plus.. |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: une hivernation est elle déjà possible??> FIN d'hivernati Jeu 04 Oct 2007, 14:55 | |
| moi y a pas vraiment de changement il reste moins actif et cherche toujours à se cacher
je le laisse faire je vois pas pourquoi je devrais casser son cycle subitement je vois vraiment pas en quoi ça pourrait le gêner
au contraire j'ai même commencer à diminuer la température et la durée d'éclairage
Lizzie, pourquoi ton véto te conseille de supprimer ses cachettes?? il te conseille de ne pas le faire hiverner?? mais pourquoi??
laissez les préparer leur cycle d'hivernation, pour quoi les en empêcher?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une hivernation est elle déjà possible??> FIN d'hivernati | |
| |
|
| |
| une hivernation est elle déjà possible??> FIN d'hivernati | |
|