Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Hivernation | |
| | Auteur | Message |
---|
Skywalker21 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Venarey les laumes cote d or 21 Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Hivernation Dim 13 Déc 2015, 13:57 | |
| Bonjour, J'ai une question. Est ce qu'un gecko peut décider de passer en hivernation sans que les conditions de température et d'éclairage soit réunit ? Merci. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Skywalker21 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Venarey les laumes cote d or 21 Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Hivernation Dim 13 Déc 2015, 20:38 | |
| Ok merci. Sa fait 1 semaine qu'il ne mange plus. Il avait diminué la ration de nourriture. A fait 2 belles crottes et depuis plus rien. Mange plus malgré les vers de morio proposer et grillon noir. Je suis un peu pris au dépourvue car je sais pas trop quoi faire. Enfin j'ai une petite idée. Je vais descendre le temps de lumière et la température pour que son système se mette à tourner au ralentie. Je l'ai depuis le 17 octobre et il a 5 mois. La queue est pas trop gonfler donc j'ai un peu peur pour l'hivernage. Une petite photo qui date d'un peu plus d'une semaine. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Hivernation Dim 15 Mai 2016, 20:44 | |
| |
| | | Kami-Kira Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 424 Age : 28 Localisation : DTC industries Emploi : Multifonction Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Hivernation Mer 25 Mai 2016, 11:28 | |
| Hivernation à 5 mois, c'est pas le top :/ J'espère qu'il aura tenu le coup, étant donné l'absence de nouvelles... Après il avait pas non plus l'air maigre, donc il faisait peut être juste une pause dans l'alimentation, ça arrive souvent. |
| | | Skywalker21 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Hivernation Mer 15 Juin 2016, 15:46 | |
| Bonjour, Désolé mais j'étais pas très présent sur le fofo et pas d'alerte sur les réponses. Pour répondre à la question, il a bien tenu. C'est réveillé et a mangé. Mais il est décédé le 5 mai. Je ne sais pas pourquoi. Il était vif et mangeait bie C'était un moment fort triste pour moi. |
| | | Hermann Orchidoclaste hermaphrodite putride, sa lâcheté est à la hauteur de son arrogance.
Nombre de messages : 1090 Age : 29 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant en Biologie Loisirs/Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Hivernation Mer 15 Juin 2016, 17:00 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Hivernation Mer 15 Juin 2016, 17:51 | |
| - Skywalker21 a écrit:
- Bonjour,
Désolé mais j'étais pas très présent sur le fofo et pas d'alerte sur les réponses. Pour répondre à la question, il a bien tenu. C'est réveillé et a mangé. Mais il est décédé le 5 mai. Je ne sais pas pourquoi. Il était vif et mangeait bie C'était un moment fort triste pour moi. oh m..... des symptômes ? Bon courage à toi.... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Skywalker21 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Hivernation Mer 15 Juin 2016, 20:54 | |
| Merci non aucun symptôme. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hivernation | |
| |
| | | | Hivernation | |
|