Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Hivernation ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Hivernation ? Dim 07 Oct 2012, 12:04 | |
| Salut les dragons J'ai une petite question concernant mon Pogona Vitticeps Depuis quelques jours j'ai l'impression qu'il est en phase d'hivernation il est amorphe se nourri plus et passe son temps a dormir et a se cacher dans la rafle Est ce possible qu'il veuille hiverner ou ça peut être un autre problème ? Si c'est bien ça , que faut t'il faire au niveau de l'éclairage ? |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Hivernation ? Dim 07 Oct 2012, 12:09 | |
| J'ai vu plusieurs topics fleurir récemment concernant le sujet, donc oui, surement une hivernation qui débute. De plus ca ressemble à pas mal de topics de l'an passé à la même époque ou du moins lorsque le climat extérieur était le même. Il faut que tu sois sûr qu'il ait le vendre vide. Pour le déroulement, je sais que Neo en parle assez précisément dans sa fiche (éclairage/chauffage) ______________________________________________________________________ |
| | | Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Hivernation ? Dim 07 Oct 2012, 12:12 | |
| Ouai il en parle mais même en lisant les sujets a ce niveau la les avis divergent , pas d’hivernation quand il est pas adulte mais la il semble le faire de lui même ? |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Hivernation ? Dim 07 Oct 2012, 13:05 | |
| Il a quel âge? (tu ne le mentionnes pas ) ______________________________________________________________________ |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Hivernation ? Dim 07 Oct 2012, 14:02 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Hivernation ? Dim 07 Oct 2012, 15:14 | |
| - Droopy22 a écrit:
- J'ai vu plusieurs topics fleurir récemment concernant le sujet, donc oui, surement une hivernation qui débute.
C'est en effet la période de l'hivernation, nous sommes même un petit peu en avance sur ces dernières années. |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Hivernation ? Mar 23 Oct 2012, 15:25 | |
| Sujet déplacé dans la bonne section ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | pilou Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Hivernation ? Mar 23 Oct 2012, 21:29 | |
| oui pour moi il va hiverner..c est la periode |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hivernation ? | |
| |
| | | | Hivernation ? | |
|