Nombre de messages : 43 Age : 18 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/12/2022
Sujet: Champignons dans mon terrarium Sam 24 Juin 2023, 10:22
Bonjour/bonsoir à tous et à toutes. Comme je l'ai dis dans le titre, j'ai un champignion (voir photo) qui a poussé dans mon terrarium à lepidodactylus lugubris.. Est-ce dangereux pour eux ? Dois-je l'enlever ? Qu'est-ce que sa présence signifie ? Merci d'avance pour vos futures réponses
zephiel Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 254 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2016
Sujet: Re: Champignons dans mon terrarium Dim 25 Juin 2023, 09:19
C'est assez classique je pense. Les spores devaient être dans la terre/le terreau et les conditions sont bonnes pour son développement. Je ne pense pas que ça présente le moindre danger mais si ça te stresse tu peux l'enlever, ça ne gênera pas non plus
Robin DeSa Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 18 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/12/2022
Sujet: Re: Champignons dans mon terrarium Dim 25 Juin 2023, 11:41
zephiel a écrit:
C'est assez classique je pense. Les spores devaient être dans la terre/le terreau et les conditions sont bonnes pour son développement. Je ne pense pas que ça présente le moindre danger mais si ça te stresse tu peux l'enlever, ça ne gênera pas non plus
Ok, merci pour ta réponse Si il n'y a pas de risque, je le laisserais bien pour voir son évolution! Encore merci!