Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bassin dans terrarium | |
| | Auteur | Message |
---|
ikiba Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Thionville Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: bassin dans terrarium Lun 29 Juin 2015, 14:34 | |
| Bonjour, je souhaite intégrer un bassin dans l'un de mes terrarium. Et j’hésite encore sur la façon de filtrer l'eau ( histoire de ne pas la changer trop souvent) , soit j'utilise une pompe classique soit j'installe une petite fontaine. J'aimerai donc avoir vos avis sur la question, et si vous avez d'autres solutions je suis preneur. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: bassin dans terrarium Lun 29 Juin 2015, 15:11 | |
| La pompe classique est souvent plus facilement démontable qu'une fontaine (en cas de souci, ou surtout pour nettoyer) : la fontaine peut vite se transformer en bouillon de culture si tu n'as pas moyen soit de stériliser l'eau (par exemple avec des UVC, utilisés en aquario dans ce but - attention, pas de bricolage, ils sont nocifs aussi pour l'homme) ou de nettoyer tous les tuyaux facilement... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | ikiba Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Thionville Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: bassin dans terrarium Lun 29 Juin 2015, 17:23 | |
| Ca marche, merci pour la réponse! |
| | | SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: bassin dans terrarium Mar 30 Juin 2015, 00:23 | |
| je confirme, laisse les fontaines pour les jardins, ou les appartements...en terrario, part sur les pompes, plus adapté en tout points, hygiène et technique.
Steve |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bassin dans terrarium | |
| |
| | | | bassin dans terrarium | |
|