Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Caféier dans terrarium ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Elsa et Soho Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Caféier dans terrarium ? Lun 21 Juil 2014, 11:34 | |
| Salut à tous ! Je viens de gagner au loto un Caféier qui pète la forme (super récompense !) et j'ai vu qu'il répondait parfaitement aux conditions hydrométriques du terrarium pour ma reinette aux yeux rouges Soho Il m'est donc venu comme idée de placer cette très jolie plante dans la maison de ma reinette mais avant de passer à l'acte j'aimerai bien avoir la réponse à ma question : est ce que le caféier est nocif pour ce genre d'amphibien ? Je ne voudrai pas prendre de risques, alors dans le doute j’attends une réponse précise et de confiance...que vous m'apporterez j'espère Voilà, merci d'avance pour votre réponse ! Elsa et Soho |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Caféier dans terrarium ? Lun 21 Juil 2014, 13:34 | |
| j'en ai une pousse en attente pour le terra de mon caly, plante non toxique, en cherchant sur le net avec le nom latin Coffea arabica , tu trouves des fiches de maintien http://www.jardins-interieurs.com/v3/plante.php?id_plante=267 ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Elsa et Soho Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/07/2014
| | | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Caféier dans terrarium ? Lun 21 Juil 2014, 13:51 | |
| |
| | | Elsa et Soho Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Caféier dans terrarium ? Lun 21 Juil 2014, 13:53 | |
| Oh...dans ce cas là je la sortirai si elle commence à prendre trop de place, mais pour l'instant elle est toute riquiqui |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Caféier dans terrarium ? Lun 21 Juil 2014, 19:09 | |
| Si elle se plait, elle va devenir exubérante. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caféier dans terrarium ? | |
| |
| | | | Caféier dans terrarium ? | |
|