Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Humidité dans le terrarium | |
| | Auteur | Message |
---|
Cam¤Katt Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : jte le montre la!au bou de mon doigt :) Emploi : Apprentis dans une animalerie(poisson,rongeur et oiseaux)(alternance) Loisirs/Humeur : Dessin,manga(One Piece),jeuxvidéo(Sonic),mon pogona... Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Humidité dans le terrarium Mar 01 Jan 2008, 14:05 | |
| Bonjours,je voulais vous posez des questions sur l'humidité du terrarium;le vendeur ma dit qu'il fallais 60% d'humidité dans celui-ci et j'en ai tous juste 40% dans un terrarium de 60X40X30.Est ce que le taux d'humidité est bon?(si le vendeur dit vrai car il ne ma pas donné telment d'expliquation...)et sur certain site internet il dise qu'il en faut peu donc je ne sais pas si c'est bon ou pas...Et je ne sais pas comment faire monter le taux d'humidité?(il a un petit "bassin" rempli d'eau et comme le taux est bas nous lui avons mis une autre boite avec d'eau).Je vous remercie d'avance! |
| | | jean19 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 212 Age : 59 Localisation : correze Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Humidité dans le terrarium Mar 01 Jan 2008, 18:48 | |
| les pog sont des animaux qui vivent dans le desert ,40/100 d'humidité c'est bon ne cherche pas a le monter plus haut . 60*30*40 c'est juste bon pour un juvenile tu peut deja commencer a chercher plus grand minimum 100*50*50 . j'ai l'impression que tu sera mieux conseillé sur le forum que par ton vendeur |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Cam¤Katt Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : jte le montre la!au bou de mon doigt :) Emploi : Apprentis dans une animalerie(poisson,rongeur et oiseaux)(alternance) Loisirs/Humeur : Dessin,manga(One Piece),jeuxvidéo(Sonic),mon pogona... Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Humidité dans le terrarium Mar 01 Jan 2008, 20:09 | |
| Et bien merci!Le vendeur ma dit qu'il falait la moitier(en largeur)pour un juvenil et dans 3 à 4mois prendre un comme celui que j'ai(oui je sais je parle bien la france ).Je peux garder se vivarium combien de temps?(car je n'ai pas vraiment de place et cela coute combien environs?serait-il mieu d'acheter un neuf qu'un d'occase?)Le vendeur ma dit aussi que si le bac était trops grand par rapport au pogona il stresserait est-ce vrai ou faux?Je prefers tout vous dire car pour le moment,j'ai l'impression que ses expliquations n'était aps 100% exacte(d'ailleur il ne ma pas tout expliqué comme je lui avais demander). heureusement que je vous ai trouvé |
| | | jean19 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 212 Age : 59 Localisation : correze Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Humidité dans le terrarium Mar 01 Jan 2008, 20:51 | |
| vrai et faux tous depend de l'animal ,le mien direct dans un 100*50*60 ras ,mais d'autre stresseront,pour un plus grand terra le mieux est de le faire toi meme c'est pas compliqué et tu trouvera des expliquation sur le forum ,dans d'ancien post , sinon jette un oeil dans les petites annonce tu devrai trouver ton bonheur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humidité dans le terrarium | |
| |
| | | | Humidité dans le terrarium | |
|