Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue | |
|
+4Teutatés Thorrshamri lamenisais Dragon d'eau 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue Lun 02 Juil 2007, 11:58 | |
| Rappel du premier message :
Voila mon physi est toujours maron aprés sa mue il ne stresse pas car il mange, la chaleur point chaud est de 32/33 °c point froid 28°c. Pourquoi est-il maron? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue Ven 06 Juil 2007, 12:54 | |
| Change de parents. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue Ven 06 Juil 2007, 23:16 | |
| Change de calendrier,et fais croire à tes parents que c'est Noel. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue Mar 17 Juil 2007, 11:37 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Change de calendrier,et fais croire à tes parents que c'est Noel.
Ils sont pas si c** que sa. |
| | | bayron Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : cher(18) Emploi : maitre chien securité Loisirs/Humeur : foot, boxe ,foret ,nature, animaux. Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: re Lun 24 Mar 2008, 08:42 | |
| |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue Lun 24 Mar 2008, 09:04 | |
| Bayron, sérieux, déterrer un post du mois de juillet pour dire ça... Regardes au moins les dates avant de poster. Ca manque pas de posts "déconnes" pour t'exprimer... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : cher(18) Emploi : maitre chien securité Loisirs/Humeur : foot, boxe ,foret ,nature, animaux. Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: re Lun 24 Mar 2008, 15:36 | |
| serieux quoi?????jsuis tomber dessus car jvoulais me renseigner sur la mue jvois pas ou est le probleme jsuis tomber dessus jlaisse un mgs:o c 'est grave sa quand meme dans ce cas la pk? a tu pris le temps de me repondre a ce post du moi de juillet???enfin bref c grave quand meme ici si tu te presente pas ou t'aide pas l'un te dit blanc l'autre te dis noir bref alez salut |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue Lun 24 Mar 2008, 19:02 | |
| Non c'est pas grave la pancarte, c'est juste pour marquer le coup et dire qu'on ne veut pas que ça se fasse, pour différencier des remarques autres...C'est vrai que ça fait un peu carton rouge mais on est pas au foot, c'est pas pour ça qu'on va te mettre dehors... Bon j'aurai peut-être pas dû la mettre, je vois que ça peut être très mal pris... Y a des règles et faut les respecter, et les déterrages de posts pour rien, ça en fait partie, et le boulot du modo c'est aussi de les faire respecter. Après j'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire, on va mettre ça sur le compte de l'énervement hein ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| Sujet: re Lun 24 Mar 2008, 19:26 | |
| oui voila no souci alors sans rancune |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue | |
| |
| | | | Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue | |
|