| probleme tache maron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamba-godzilla Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : L'AIGLE Emploi : maitre chien Loisirs/Humeur : les reptil Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: probleme tache maron Dim 11 Jan 2009, 10:42 | |
| petit probleme de tache maron , noir au niveau de l anus de mon physi est ce normal, selle dur mais blanche besoin d'aide,faut il que je la vermifuge merci de me rep |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: probleme tache maron Dim 11 Jan 2009, 11:01 | |
| Difficile de te dire comme cela, peux-tu faire une photo nette? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: probleme tache maron Dim 11 Jan 2009, 12:27 | |
| Il faudrait voir la taille de la tache.
A quand remonte sa denière mue ? Tes températures et ton hygrométrie sont bonnes ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : L'AIGLE Emploi : maitre chien Loisirs/Humeur : les reptil Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: probleme tache maron Dim 11 Jan 2009, 16:37 | |
| pour l hydrometrie tous est ok de meme pour la temperature elle mue encore par morceau je mettrai une photo demain pour que vous voyait merci |
|
| |
| Sujet: Re: probleme tache maron Lun 12 Jan 2009, 11:23 | |
| voici la tache c trouble escusez moi j aurai pas mieux |
|
| |
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: probleme tache maron Lun 12 Jan 2009, 11:58 | |
| on voit pas bien sur ta photo. C'est pas une mue. Ca serait pas une brûlure ? Moi je filerai chez le véto a ta place. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: probleme tache maron Lun 12 Jan 2009, 13:06 | |
| Difficile à voir, la photo n'est pas assez nette. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: probleme tache maron Lun 12 Jan 2009, 13:58 | |
| Question idiote mais tu as essayé de faire partir ça en douceur avec de l'eau tiède et un gant? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
epinea Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: probleme tache maron Lun 12 Jan 2009, 15:18 | |
| - axelle44850 a écrit:
- on voit pas bien sur ta photo. C'est pas une mue. Ca serait pas une brûlure ? Moi je filerai chez le véto a ta place.
Si c'est une brulure elle est bizarrement située... aurait tu un systeme de chauffage qui puisse lui provoquer des brulures a cet endroit genre pierre chauffante? |
|
| |
| Sujet: Re: probleme tache maron Lun 12 Jan 2009, 20:24 | |
| non j ai aucune partie chaude qui peut etre en contact avec la peau du reptiles je vais essayer demain pour le lavement car je l ai manipule deja ce matin pour voir comment c 'etai et merci encore |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme tache maron | |
| |
|
| |
| probleme tache maron | |
|