Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Tache blanche | |
| | Auteur | Message |
---|
Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Tache blanche Jeu 23 Oct 2008, 13:04 | |
| Mon dragon sur le coté droit du dot il a une tache blanche Au début je croyais que c'était du calcium d'un insecte que j'avais supoudré mais non. Pourtant tous est correcte il mange bien il est vert mais cette tache .... Je mettrais des photos un peu plus tard. |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 45 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Tache blanche Jeu 23 Oct 2008, 14:07 | |
| Une mycose ?
Quels sont tes paramètres de maintenance? |
| | | Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Tache blanche Jeu 23 Oct 2008, 15:06 | |
| Bah point chaud 30° point froid 23°, nuit 25°. Et sa s'attrape comment une mycose ? |
| | | Sarin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Bouches du Rhones Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Tache blanche Jeu 23 Oct 2008, 16:40 | |
| Moi personnellement j'attends la photo car je ne vois vraiment pas ce que cela pourrais être. |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 45 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Tache blanche Jeu 23 Oct 2008, 18:03 | |
| Une mycose est un champignon. Il suffit qu'il ait trainé dans l'eau ou le substrat... ou encore qu'il ait été porteur jusqu'ici, sans qu'il ne se développe. Une photo aiderait beaucoup. Dans tous les cas, si ça ne s'apparente pas à une mue, et si cela persiste, une analyse serait certainement préférable... |
| Sujet: Re: Tache blanche Jeu 23 Oct 2008, 18:12 | |
| Et une mycose c'est facile a traiter ? |
| Sujet: Re: Tache blanche Jeu 23 Oct 2008, 18:45 | |
| enfaite on dirait plutôt une décoloration des écailles comme BuddyLee |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Tache blanche Ven 24 Oct 2008, 23:34 | |
| |
| Sujet: Re: Tache blanche Jeu 30 Oct 2008, 10:55 | |
| Salut Désolé j'avais des problèmes avec internet. La tache blanche disparait, on dirait qu'il va muet par dessus. Voila |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Sarin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Bouches du Rhones Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Tache blanche Ven 31 Oct 2008, 14:09 | |
| Moi j'aimerais tout de même une photo si c'est possible. Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tache blanche | |
| |
| | | | Tache blanche | |
|