Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Tache ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Shine Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : Valenciennes Emploi : Collégiens Loisirs/Humeur : Jeux-vidéo,sport,animaux, faire des films... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Tache ? Dim 09 Oct 2011, 14:25 | |
| Bonjour , aujourd'hui je me suis aperçue que mon Urodèle avait une tache blanche transparente qui a aussi l'allure d'une cloque C'est assez gonflée comme une cloque , c'est vraiment étrange , je posterai des images par la suite. Quelqu'un a déjà rencontrai ce problème ? |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Tache ? Dim 09 Oct 2011, 15:17 | |
| c est quoi comme urodele? en attendant de voir une photo ca peut etre une mycose (champignon) ou une plaie qui s infecte...? |
| | | Shine Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : Valenciennes Emploi : Collégiens Loisirs/Humeur : Jeux-vidéo,sport,animaux, faire des films... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Tache ? Dim 09 Oct 2011, 17:46 | |
| Pleurodèle de waltl Et j'ai trouvé aussi des petites bêtes dans l'aquarium vraiment minuscule O.o |
| | | GRABibus Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 539 Age : 57 Localisation : Yvelines (78) Emploi : Cadre commercial Loisirs/Humeur : terrario, ciné, restos, overclocking, PC gaming, la famille et la farniente ! Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Tache ? Dim 09 Oct 2011, 18:57 | |
| Ma Pleuro a déjà eu un petit bouton blanc (Haut de la queue) : Il est parti seul. Oui, poste des photos. |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Tache ? Dim 09 Oct 2011, 21:48 | |
| t'inquiète pas pour les toutes petites bêtes de l'aqua, c'est la microfaune naturelle d'un aquarium photo de la "tache" |
| | | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
| Sujet: Re: Tache ? Dim 16 Oct 2011, 13:29 | |
| si c est que ca, ca se soigne facilement! |
| Sujet: Re: Tache ? Dim 16 Oct 2011, 20:30 | |
| T'es sur ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tache ? | |
| |
| | | | Tache ? | |
|