Auteur | Message |
---|
Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue Mar 03 Juil 2007, 23:27 | |
| Ok bah vais faire quelque chose. |
|
| |
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue Mer 04 Juil 2007, 21:36 | |
| - angelusblood a écrit:
- alors pour les vitamines et calcium c'est trés bien
pour tes sauterelles prèlevées es tu sûr qu'ils sont sains?? pas de pesticides, insecticides? les morios évites au max juste une fois par semaine au mieux remplaces les par des vers à soie pour les dimensions du terra, ça commence à faire trop juste je te conseille de passé au modèle au dessus du genre 100x50x80 (LxPxH) ça c'est la source de son stress, il mange mais reste tout de même stressé par le manque de place d'où sa couleur brune ajoutes à ça une exposition aux UV trop courte et voilà tu as ta source du problème et tout en main pour y remédier n'oublies pas de vérifier que tes sauterelles sont bien saines Et pour les morios pourquoi faut pas tros en donner? |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue Mer 04 Juil 2007, 21:44 | |
| Et faut qui grossice un peu mon physi donc je peux en donner un peu plus? |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue Mer 04 Juil 2007, 21:48 | |
| Si tu en donnes trop et trop souvent,tu risques 1) une carence en calcium avec des déformations osseuses irréversibles et une fragilité accrue du squelette pouvant occasionner des fractures spontanées,2) une paresse digestive,voire une constipation.Les proies type morios,teignes ou vers de farine sont à réserver comme friandises occasionnelles ou en dépannage mais pas comme régime alimentaire de base. Donne des grillons,criquets et blattes de taille adaptée,c'est beaucoup mieux. Eventuellement s'il a besoin de se remplumer,un souriceau rose par semaine ou des morceaux de souriceaux sont tout à fait indiqués,mais là encore pas trop souvent et pas en trop grosse quantité ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue Mer 04 Juil 2007, 21:52 | |
| Ok, bah pour les souriceaux c'est non (c'est mes parents). Mais les grillons et sauterelles il ne mange plus trop je ne sais pas pourquoi. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue Mer 04 Juil 2007, 21:58 | |
| Mante religieuse il mange mon jardin n'est pas traité et les perce oreilles je vais essayer et les papillons de nuit je ne sais pas lesquels? |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue Jeu 05 Juil 2007, 04:29 | |
| - Dragon d'eau a écrit:
- Et faut qui grossice un peu mon physi donc je peux en donner un peu plus?
préfères les vers à soie et larve de cétoine les vers à soie et l'limentation la plus riche et équilibré quand tu varies tes menus mais la base reste le grillon tu peux tenter aussi quelques végétaux tel que la mache, la luzerne, le pissenlis ou l'endive surtout pas de salade, choux et légumes dur |
|
| |
| Sujet: Re: Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue Jeu 05 Juil 2007, 08:03 | |
| Ok bah je vais prendre des verres de farines alors. |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue Jeu 05 Juil 2007, 13:54 | |
| mais non pas des vers de farine on t'a dit plus haut que c'était mauvais vers de farine ou morios c'est pareil pas de ça sinon il y aura carence des vers à SOIE et des LARVE DE CETOINE c'est ça qu'il faut en plus des grillons |
|
| |
| Sujet: Re: Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue Jeu 05 Juil 2007, 14:30 | |
| :wuhaha: *Imagine Angelus en train de gueuler devant son PC* ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue Jeu 05 Juil 2007, 14:33 | |
| :wuhaha: non mais presque :wuhaha: |
|
| |
| Sujet: Re: Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue Jeu 05 Juil 2007, 14:36 | |
| Tiens,regarde comment on fait:
VERS DE FARINE TEIGNES ET MORIOS=BOUH CACA PAS BON
LARVES DE CETOINE ET VERS A SOIE=HUM MIAM MIAM QUEL BON FESTIN ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue Jeu 05 Juil 2007, 14:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue Jeu 05 Juil 2007, 14:40 | |
| *Thorr,défenseur des myopes et des mal-comprenants * ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue Jeu 05 Juil 2007, 18:02 | |
| - Dragon d'eau a écrit:
- Ok bah je vais prendre des verres de farines alors.
Quand j'ai vu la réponse, j'étais tellement que je n'ai pas su répondre. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue Jeu 05 Juil 2007, 19:15 | |
| Santé les gars. Chaii...bon...la fa...la...fa...rine Chef un petit verre on a soif, chef un petit vers on a soif.... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue Jeu 05 Juil 2007, 22:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue Jeu 05 Juil 2007, 22:16 | |
| ne les écoutes pas ce sont des moqueux d'gins c'est tout mais lis bien ce qu'on te dit tout de même |
|
| |
| Sujet: Re: Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue Jeu 05 Juil 2007, 22:18 | |
| - angelusblood a écrit:
- ne les écoutes pas ce sont des moqueux d'gins c'est tout
mais lis bien ce qu'on te dit tout de même Oh oui c'est des moqueurs !! lol mais je vais suivre vos conseil. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue Ven 06 Juil 2007, 09:00 | |
| Bon avec les 14h d'UV mon physi est devenue un peu plus vert mais quand meme la couleur n'est pas super vive comme elle devrait etre. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue Ven 06 Juil 2007, 09:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue Ven 06 Juil 2007, 12:10 | |
| Heu... mes parents sont pas trop dac.. car je vais avoir une nouvelle chambre et ils veulent que le changer quand je l'aurait... c'est a dire dans quelque mois... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue | |
| |
|
| |
| Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue | |
|