Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Toujours pas de mue .. Dim 21 Oct 2012, 20:57
Bonjour les gens Mon heterodon n'a toujours pas mué depuis que je l'ai ramener de Karlshrue sois le mois de juillet .. Y'a t'il un couac quelque part ou cela vous semble normal ?
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Toujours pas de mue .. Dim 21 Oct 2012, 21:07
Il a grandit ? grossit ? Si oui, de manière significative ?
bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Toujours pas de mue .. Dim 21 Oct 2012, 21:12
Le mien m'a fait la même quand il est arrivé a la maison il a mit plusieurs mois avant de muer mais rien de bien inquiétant, il mue moins régulièrement que ma pantherophis mais chaque spécimen est différent il n'y a pas a s'inquiéter a mon avis
Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Toujours pas de mue .. Dim 21 Oct 2012, 21:18
Ouai droop's il a bien pris , mange bien et est bien actif . C'est ce que je me demandais si les heterodon muaient peut etre moins souvent