Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| aquarium en terrarium | |
| | Auteur | Message |
---|
jacris09 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 78 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: aquarium en terrarium Ven 04 Mai 2018, 17:35 | |
| Bonjour a tous et toutes , je possède des physignathus , ils sont dans un terrarium 1,20 x60xh90 ,mais j'ai un aquarium de 1050 litres (2,50 m x 60 x70 h) . Je souhaiterai un retour d'expérience car je verrai bien mes dragons dedans , il y a pas mal de possibilité ,je pourrais faire une partie aquarium et le reste planté .....Mais j'ai peur niveau ventilation ,nettoyage ou autre , avec le terrarium facile grâce aux portes . Si quelqu'un a essayé merci d'avance . Cordialement |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: aquarium en terrarium Ven 04 Mai 2018, 18:16 | |
| - jacris09 a écrit:
- Bonjour a tous et toutes , je possède des physignathus , ils sont dans un terrarium 1,20 x60xh90 ,mais j'ai un aquarium de 1050 litres (2,50 m x 60 x70 h) . Je souhaiterai un retour d'expérience car je verrai bien mes dragons dedans , il y a pas mal de possibilité ,je pourrais faire une partie aquarium et le reste planté .....Mais j'ai peur niveau ventilation ,nettoyage ou autre , avec le terrarium facile grâce aux portes . Si quelqu'un a essayé merci d'avance .
Cordialement bonjour, jamais facile de transformer un aqua en terra , même en le mettant "debout" avec 2,50 m de hauteur, la longueur de 60 cm de façade me parait un peu petit pour 2 et même pour un ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Shiva39 chasseur d'uvb accompli
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Bourgogne Emploi : Ouvrier Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: Re: aquarium en terrarium Ven 04 Mai 2018, 18:37 | |
| - HogTara a écrit:
- jacris09 a écrit:
- Bonjour a tous et toutes , je possède des physignathus , ils sont dans un terrarium 1,20 x60xh90 ,mais j'ai un aquarium de 1050 litres (2,50 m x 60 x70 h) . Je souhaiterai un retour d'expérience car je verrai bien mes dragons dedans , il y a pas mal de possibilité ,je pourrais faire une partie aquarium et le reste planté .....Mais j'ai peur niveau ventilation ,nettoyage ou autre , avec le terrarium facile grâce aux portes . Si quelqu'un a essayé merci d'avance .
Cordialement bonjour, jamais facile de transformer un aqua en terra , même en le mettant "debout" avec 2,50 m de hauteur, la longueur de 60 cm de façade me parait un peu petit pour 2 et même pour un Effectivement pour une espèce qui va faire 80cm en moyenne taille adulte le 60/70 c'est trop petit . Ils ne seront jamais étendu a par a la vertical , et 2 ça va se marcher dessus pour le point chaud. Pour une fois que c'est un problème de longueur ou largeur et pas de hauteur ça change ^^' |
| | | jacris09 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 78 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: aquarium en terrarium Ven 04 Mai 2018, 22:50 | |
| Merci a vous , je me doutais ,mais quel dommage d'avoir un grand bac comme ça et ne pas pouvoir mettre un lézard dedans ,j'avais espoir d'une solution miracle . |
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Bourgogne Emploi : Ouvrier Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: Re: aquarium en terrarium Ven 04 Mai 2018, 22:54 | |
| La je suis entrain de faire un plan pour un futur terra quand je vais déménager et je veux que celui du physi soit encore plus gros (Actuellement 200x100×130). Pour un 200x100x200 j'ai calculé 150 euros D'OSB3 , si tu veux vraiment mener à bien se projet ça te donne un ordre d'idée. |
| Sujet: Re: aquarium en terrarium Ven 04 Mai 2018, 22:56 | |
| Pour ce qui est de l'aqua tu peux en tirer un peu de monnaie et le changer pour un terra. C'est une idée |
| | | jacris09 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: aquarium en terrarium Ven 04 Mai 2018, 23:31 | |
| - Shiva39 a écrit:
- Pour ce qui est de l'aqua tu peux en tirer un peu de monnaie et le changer pour un terra. C'est une idée
C'est une idée . De toutes façons il n'y a pas le feu je vais voir , ou simplement laisser des poissons dedans c'est pas mal non plus ! Ok pour le 200x100x200 ,là c'est du luxe . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aquarium en terrarium | |
| |
| | | | aquarium en terrarium | |
|