Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Transformation d'un aquarium en terrarium | |
| | Auteur | Message |
---|
Dkorn13 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : Savigny le temple 77 Emploi : Paysagiste Loisirs/Humeur : Plantes, animaux, musique... Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Transformation d'un aquarium en terrarium Lun 15 Oct 2012, 01:06 | |
|
Dernière édition par Dkorn13 le Mar 16 Oct 2012, 19:52, édité 1 fois |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Transformation d'un aquarium en terrarium Lun 15 Oct 2012, 08:41 | |
| |
| | | Dkorn13 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : Savigny le temple 77 Emploi : Paysagiste Loisirs/Humeur : Plantes, animaux, musique... Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Transformation d'un aquarium en terrarium Lun 15 Oct 2012, 12:03 | |
| Alors la... Vue qu'il pas de sortie pour le trop plein d'eau, je sais pas si l'eau circule, au début surement mais une fois que les billes seront pleine d'eau.... |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Transformation d'un aquarium en terrarium Lun 15 Oct 2012, 13:02 | |
| C'est un bien beau projet qui se dessine, en tout cas, très ésthétique. Mais je suis gourmand et il manque un détail et non des moindres Quelle sera la finalité de ce projet ? On en veut plus !! toujours plus !! ______________________________________________________________________ |
| | | Dkorn13 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Transformation d'un aquarium en terrarium Lun 15 Oct 2012, 13:11 | |
| Pour l'instant, Il manque :
Beaucoup plus de ficus, De la ricia, De la mousse de java, De la mousse, Un liane pour combler le haut du terra, Peut être refaire le point d'eau, mettre du silicone entre les grosses pierres pour que l'eau reste dans la mare. Sauf si j'attend que les billes soit totalement émergé... Des collemboles, Et du temps pour les plantes...
Si tout cela fonction, que les paramètres sont bon, soi une température entre 24 et 29° le jour. Je verrais peut être a introduire une variété de dendrobate... Mais sa c'est pour beaucoup plus tard.
|
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Transformation d'un aquarium en terrarium Lun 15 Oct 2012, 13:20 | |
| Projet ambitieux et beaucoup d'application donc. Bon courage en attendant une suite qui s'annonce très prometteuse ______________________________________________________________________ |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Transformation d'un aquarium en terrarium Lun 15 Oct 2012, 14:23 | |
| Beau boulot !!! Ca fait déjà un beau terra, et ce sera un superbe habitat avec la croissance des plantes et les ajouts prévus... Tu as bien raison de prendre le temps ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | SpOuTnIkS Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Rouen Emploi : lycéen/petit boulots divers pendant les vacs Loisirs/Humeur : jeux vidéos, terrario , étude, sauver le monde (dans mes jeux vidéos) Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Transformation d'un aquarium en terrarium Lun 15 Oct 2012, 14:38 | |
| Très bon travaille! il est très jolie ton terrarium.
Tu compte y loger quoi? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Transformation d'un aquarium en terrarium Lun 15 Oct 2012, 19:15 | |
| Joli projet, la déco est très esthétique. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformation d'un aquarium en terrarium | |
| |
| | | | Transformation d'un aquarium en terrarium | |
|