| Aquarium en Terrarium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thechivas Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : le havre Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Aquarium en Terrarium Ven 19 Sep 2008, 09:19 | |
| Bonjour Bon se soir je fait l'acquisition d'un aquarium de 540 lire que l'on me donne ^^ Étant donné qu'en ce moment je fait pas pièce a reptile celui ci ira dedans et sera pour ma pogonette. Le tout c'est comment faire bien les choses ( la transformation ) Car le terra fait 1.80 m de long /60 de haut et 60 de profondeur et il possède en fond en mousse sablé et résiné Ce que je voudrais c'est faire un terra qui demande peu de difficulté niveau conception et surtout il m e faut de la rapidité car il doit être installer avant lundi ^^ Donc si vous avez des idées et schéma a me montré pour l'installation si je dois laisser le terra comme cela le basculer et retrouver le fond en sol , les aérations .. j'aurai voulu aussi faire un socle avec ballast a néon 1.20 m et lampe chauffante Je suis preneur Merci |
|
| |
Sarin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Bouches du Rhones Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Aquarium en Terrarium Ven 19 Sep 2008, 11:43 | |
| |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Aquarium en Terrarium Ven 19 Sep 2008, 14:11 | |
| Akwakwak avait imaginé un système de 'cheminée' assez ingénieux pour créer une aération basse, sans pour autant devoir découper un panneau de l'aqua... |
|
| |
Rom672 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Aquarium en Terrarium Ven 19 Sep 2008, 23:43 | |
| Bonne chance pour le finir avant Lundi Comme te la dit Sarin, prend ton temps. Fait pas du " vite fait, mal fait " comme dit ma grand-mère. |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : le havre Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Aquarium en Terrarium Sam 20 Sep 2008, 04:45 | |
| je vais prendre mon temps c'est quoi le système de cheminée ? |
|
| |
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Bouches du Rhones Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Aquarium en Terrarium Sam 20 Sep 2008, 09:13 | |
| Je t'ai fait un petit schéma. A toi de me dire si ça convient a ton terrarium??? |
|
| |
| Sujet: Re: Aquarium en Terrarium Sam 20 Sep 2008, 11:21 | |
| pas mal comme idée mais je pense faire l'aération haute dans le couvercle et la basse en bas sous les porte coulissante sur toute la longueur ? c'est bon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aquarium en Terrarium Sam 20 Sep 2008, 11:39 | |
| pourrais tu nous faire une photo stp car j'arrive pas a m'imaginer des porte coulissante sur un aquarium. merci Sinon il faut que l'arrivée d'air soit situé en bas, car l'air chaud remonte et sortiras pas la suite en haut donc. |
|
| |
Rom672 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Aquarium en Terrarium Sam 20 Sep 2008, 12:33 | |
| voila laqua donc la parti du décor me servira de sol désolé de la saleté mais il trainé dehors |
|
| |
Wasa66 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Waimes - Belgique Loisirs/Humeur : Mon couples de Physignathus cocincinus Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Aquarium en Terrarium Mar 22 Nov 2011, 14:09 | |
| Hooo beau résultat final!!! Beau le terra rouge, original du moins.. Par contre niveau coups sa doit cracher _____________ |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Aquarium en Terrarium Mar 22 Nov 2011, 14:14 | |
| 2ans.. c est plus du deterrage, c est de la speleologie ______________________________________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aquarium en Terrarium | |
| |
|
| |
| Aquarium en Terrarium | |
|