Auteur | Message |
---|
WilliamL Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
Nombre de messages : 2969 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Développeur d'applications Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: le terra de william le lyonnais (Pour Morelia Spilota Metcalfei 3 ans) Jeu 30 Mar 2017, 13:04 | |
| - xaco95 a écrit:
- Si le tronc principal est fixé, pas besoin de fixer les branches secondaires.
super ! après c’est pas un serpent très lourd donc sa devrait pas trop bouger ! |
|
| |
Nombre de messages : 2969 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Développeur d'applications Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: le terra de william le lyonnais (Pour Morelia Spilota Metcalfei 3 ans) Sam 01 Avr 2017, 16:46 | |
| Si vous avez des idées pour mieux exploiter la hauteur peut être ? J'avoue être à court d'idée. Peut être trouver d'autres branches que celle-ci. Le fait que le fond soit en mousse m'empêche de m'en servir comme support de branches Après je sais pas si je cherche pas à trop blinder la partie supérieur. |
|
| |
| Sujet: Re: le terra de william le lyonnais (Pour Morelia Spilota Metcalfei 3 ans) Jeu 06 Avr 2017, 07:38 | |
| Mise en place de la sortie des câbles |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: le terra de william le lyonnais (Pour Morelia Spilota Metcalfei 3 ans) Jeu 06 Avr 2017, 08:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le terra de william le lyonnais (Pour Morelia Spilota Metcalfei 3 ans) Jeu 06 Avr 2017, 08:01 | |
| - HogTara a écrit:
- moi j'aurais fait des décors sur les côtés aussi
t'es le 2ème à me dire ça lol. Tant pis, c'est comme ça, j'en ferait pas ^^ Nha ! |
|
| |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: le terra de william le lyonnais (Pour Morelia Spilota Metcalfei 3 ans) Jeu 06 Avr 2017, 08:14 | |
| Moi, j'aurais fait des décors sur les cotés aussi Et de 3 ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
| |
| Sujet: Re: le terra de william le lyonnais (Pour Morelia Spilota Metcalfei 3 ans) Jeu 06 Avr 2017, 08:17 | |
| Je vais appeler ça 'La rébellion des quinquagénaires' |
|
| |
| Sujet: Re: le terra de william le lyonnais (Pour Morelia Spilota Metcalfei 3 ans) Sam 08 Avr 2017, 14:52 | |
| Ça prend un temps fou ces terrariums bon dieu ! Je devrais scotcher le câble selon vous ? Les attachés sont pas géniales ! |
|
| |
susanowa Inopportune pourvoyeuse d'idées foireuses
Nombre de messages : 176 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: le terra de william le lyonnais (Pour Morelia Spilota Metcalfei 3 ans) Ven 21 Avr 2017, 12:39 | |
| bon, et ce terra ça donne quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: le terra de william le lyonnais (Pour Morelia Spilota Metcalfei 3 ans) Ven 21 Avr 2017, 12:40 | |
| Beaucoup d'hésitation pour savoir si je met des plantes naturelles dedans ou non. Du coup sa sera non donc d'ici 1/2 semaines il devrait être finit |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: le terra de william le lyonnais (Pour Morelia Spilota Metcalfei 3 ans) Ven 21 Avr 2017, 12:51 | |
| j'ai vu que tu avais laissé tombé les plantes! tu peux en parallèle en faire un bioactif histoire de te faire la main au fait juste par curiosité tu avais vernis ton terra? j'ai fait des recherches récentes pour du vernis non nocifs, et l'info est super galère à trouver d'un côté on a l'aquarethane V33 mais utilisation extérieur donc ????? et de l'autre du synthilor cuisine et bains mais sans aucune mention aquarethane et aucune mention si contact possible avec de la nourriture donc le moins toxique possible. j'ai finis par y mettre le bain et cuisine mais juste une couche sachant que mon terra c'est de l'osb |
|
| |
| Sujet: Re: le terra de william le lyonnais (Pour Morelia Spilota Metcalfei 3 ans) Ven 21 Avr 2017, 12:57 | |
| Le terra n'est pas vernis mais le décor de fond l'est.
Vernis cuisine et salle de bain ! |
|
| |
| Sujet: Re: le terra de william le lyonnais (Pour Morelia Spilota Metcalfei 3 ans) Ven 21 Avr 2017, 13:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le terra de william le lyonnais (Pour Morelia Spilota Metcalfei 3 ans) Ven 21 Avr 2017, 13:05 | |
| j'ai utilisé ça perso ^^'
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/vernis-cuisine-et-bain-vernis-cuisine-et-bains-luxens-0-75-l-incolore-e1400037858#&xtmc=vernis_cuisine_et_bain_vernis_cuisine_et_bains_luxens__0_75_l__incolore&xtcr=1 |
|
| |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: le terra de william le lyonnais (Pour Morelia Spilota Metcalfei 3 ans) Lun 24 Avr 2017, 10:50 | |
| merci pour le retour, au moins sur ta marque William il y a clairement marqué que la composition est à "l'eau".
merci de ton retour également Xaco |
|
| |
| Sujet: Re: le terra de william le lyonnais (Pour Morelia Spilota Metcalfei 3 ans) Mer 26 Avr 2017, 08:22 | |
| est-ce que ça passe ce genre d'écorce dans le terra ? c'est un pote qui à ça dans son garage et qui pourrait me les filer. Origine du bois inconnu ! |
|
| |
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: le terra de william le lyonnais (Pour Morelia Spilota Metcalfei 3 ans) Mer 26 Avr 2017, 14:57 | |
| Bha je sais pas ça y ressemble mais pas sur !
Si c'en est c'est pas bon même si c'est de l'écorce ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le terra de william le lyonnais (Pour Morelia Spilota Metcalfei 3 ans) Mer 03 Mai 2017, 22:59 | |
| Bon gros coup de boost ajd !!! Par contre je suis pas satisfait de mon décor de fond Existe il des bombes (et pas de pot) de peinture marron compatible avec la vie de la dame ? Merci de votre aide ! |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: le terra de william le lyonnais (Pour Morelia Spilota Metcalfei 3 ans) Jeu 04 Mai 2017, 07:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le terra de william le lyonnais (Pour Morelia Spilota Metcalfei 3 ans) Jeu 04 Mai 2017, 10:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le terra de william le lyonnais (Pour Morelia Spilota Metcalfei 3 ans) Jeu 04 Mai 2017, 13:57 | |
| Ha lerde Bon après test de température j'atteins au max 30.6 sous la sonde Et le point froid a gauche tombe à 24. Ça semble pas mal ? Même si je m'attendais à plus avec mon câble chauffant |
|
| |
| Sujet: Re: le terra de william le lyonnais (Pour Morelia Spilota Metcalfei 3 ans) Jeu 04 Mai 2017, 19:31 | |
| hello
je trouve que ça rend plutôt bien!
par contre il y a des parties de ton décors de fond qui sont blanches peut être parce que tu n'a pas mis de vernis et que la tourbe est partie?
tu peux peux-être y mettre des fausses plantes grimpantes qui tomberaient en effet "cascade" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le terra de william le lyonnais (Pour Morelia Spilota Metcalfei 3 ans) | |
| |
|
| |
| le terra de william le lyonnais (Pour Morelia Spilota Metcalfei 3 ans) | |
|