Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Heterodon fugueuse Lun 11 Juin 2007, 12:06 | |
| Rappel du premier message :'Tain mais quel con Je nourris tranquillement mes Heterodons,chacun hors terra dans sa boîte en plastique avec ses 2 rosés,le mâle est devenu un vrai goinfre et en moins de 5 minutes les deux rosés sont gloupsés,par contre la femelle un peu plus lente m'a bien eu. Elle se tape un premier rosé,flaire le second,tourne autour,bref je me dis que je vais la laisser faire et je retourne sur mon PC taper quelques posts le temps qu'elle finisse son repas.Résultat,elle est parvenue à soulever le couvercle de la boîte et à se faire la malle J'ai passé les abords du lieu du crime au peigne fin,pas l'ombre d'une écaille.Fait chier,manquait plus que ça. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|