| Ponte Heterodon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Ponte Heterodon Lun 18 Mai 2009, 12:31 | |
| Salut à tous Ma femelle Heteridon à pondu, je viens de trouver les oeufs. Ils sont 5, blancs, et mous 2 bien gros (4 cm) et 3 de 3 cm. 1 - comment savoir depuis combien de temps les a-t-elle pondu? 2 - Au regard de la description ci-dessus seront ils viables? Fred |
|
| |
Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Ponte Heterodon Lun 18 Mai 2009, 16:26 | |
| En fait la membrane est bien blanche, très souple et pas rabougri (pas comme s'ils étaient desséchés) De toute façon il sont partis dans un incubateur, je verrai bien Désolé pour la photo c'est trop tard Merci Fred |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ponte Heterodon Mar 19 Mai 2009, 18:17 | |
| Bah on croise les hémis alors... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte Heterodon Mar 19 Mai 2009, 18:26 | |
| Merci Kwaki Un truc tout con, c'est combien de temps l'incub? Fred |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ponte Heterodon Mar 19 Mai 2009, 19:12 | |
| Entre 55 à 60 jours normalement. Ton incubateur est réglé à quelle température ? En tout cas, félicitations et bonne chance pour ta reproduction. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte Heterodon Mar 19 Mai 2009, 19:21 | |
| Merci Pat Il est réglé à 28°C Fred |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ponte Heterodon Sam 11 Juil 2009, 07:22 | |
| Salut les filles Ils débarquent Fred |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte Heterodon Sam 11 Juil 2009, 07:39 | |
| Excellent. Félicitations Fred, te v'là Grand-Père. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Ponte Heterodon Lun 13 Juil 2009, 10:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponte Heterodon | |
| |
|
| |
| Ponte Heterodon | |
|