Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| repro d'Heterodon+boite de ponte+incubateur | |
| | Auteur | Message |
---|
Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: repro d'Heterodon+boite de ponte+incubateur Mar 14 Juin 2011, 16:15 | |
| bonjour, mon jeune couple d'Heterodon nasicus (3ans) est en pleine tentative d'accouplement, le mâle "coure" après sa femelle comme un dingue depuis le matin, il ne sait toujours rien passé, il a du mal à trouver le cloaque^^ (je commence à penser sérieusement à lui offrir "le sex pour les nuls version serpents" :p ) donc si ils passent à l'acte, je voudrais savoir:-après combien de temps la femelle va pondre ses petits oeufs? -comment réaliser une boite de ponte que mettre dedans, où la placer dans le terra (des photos aideraient) -comment réaliser un incubateur performant pour avoir une bonne incubation, et les températures à avoir (des photos aideraient) merci bonne journée |
| | | Nicolas Rousseaux Membre Banni
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : l elevage... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: repro d'Heterodon+boite de ponte+incubateur Mar 14 Juin 2011, 16:38 | |
| pour l incubateur je t explique la prochaine fois qu on se voit (et je te montre meme a la limite, il doit me rester de quoi remonter mon ancien incubateur) dans le pire des cas je peux te les incuber (ca fera plaisir a la maman d avoir des ptits vers a la maison ) |
| | | Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: repro d'Heterodon+boite de ponte+incubateur Jeu 16 Juin 2011, 18:43 | |
| toujours pas de réponse ???
bon ben heureusement que j'ai posté sur un autre forum hein^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repro d'Heterodon+boite de ponte+incubateur | |
| |
| | | | repro d'Heterodon+boite de ponte+incubateur | |
|