Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Substrat boîte à mue | |
| | Auteur | Message |
---|
supermegalosaurus Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 339 Age : 52 Localisation : Ogasawara Island Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Substrat boîte à mue Sam 23 Oct 2010, 11:38 | |
| Bonjour les Dragons ! Je me renseigne toujours sur les geckos léopards, et j'ai une petite question Pour maintenir l'humidité dans la boîte à mue, est-ce que de la tourbe blonde peut convenir comme substrat ? (c'est ce que j'utilise pour ma grenouille). Merci de vos conseils ! |
| | | bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Substrat boîte à mue Sam 23 Oct 2010, 12:36 | |
| salut oui le tourbe blonde c'est nickel pour la boite a mue |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Substrat boîte à mue Sam 23 Oct 2010, 13:10 | |
| Le soucis c'est juste qu'il faut veiller a quel ne soit pas trop humide ni trop sèche sinon elle devient poussiéreuse et c'est pas bon du tout. |
| | | supermegalosaurus Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 339 Age : 52 Localisation : Ogasawara Island Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Substrat boîte à mue Sam 23 Oct 2010, 13:34 | |
| Pas de soucis, j'y veillerai ! |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Substrat boîte à mue Sam 23 Oct 2010, 13:38 | |
| Même séche, la tourbe émet peu de poussière, de plus il faut tout de même un bon laps de temps avant de devenir vraiment sèche, tu auras toujours le temps de l'humidifier @+ |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Substrat boîte à mue Sam 23 Oct 2010, 19:06 | |
| C'est parfait la tourbe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Substrat boîte à mue | |
| |
| | | | Substrat boîte à mue | |
|