Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| MA boite a humiditer | |
| | Auteur | Message |
---|
pologti6n2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : technicien en renovation Loisirs/Humeur : les geckos, la moto et les voitures Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: MA boite a humiditer Ven 03 Sep 2010, 23:27 | |
| bonsoir , je suis un peu inquiet j'ai acheter une femelle EM de 1 ans high yellow je l'ai eu le 21/08 elle a manger le 24/08 et 25/08 depuis plus rien mais fait quand meme bref mon probleme c'est que depuis 3 jour elles squatte la boite a humiditer mais sors un peu la nuit quand je la regarde elle a pas l'air de muer mais avec tous ce que je lis (feconde,parasite) je suis inquiet est ce normal que dois je faire merci de votre aide |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: MA boite a humiditer Sam 04 Sep 2010, 00:17 | |
| Si tous tes paramètres sont bon, ne t'inquiètes pas, tu surveilles point. |
| | | pologti6n2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : technicien en renovation Loisirs/Humeur : les geckos, la moto et les voitures Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: MA boite a humiditer Sam 04 Sep 2010, 12:45 | |
| ok merci oui toute mes temperature sont bon je lui ai donner a manger ce matin a la pince et elle a manger sans rechigner |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA boite a humiditer | |
| |
| | | | MA boite a humiditer | |
|