Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Boîte humide | |
| | Auteur | Message |
---|
Jim S Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Boîte humide Mer 09 Mar 2022, 19:41 | |
| Hello premier post, j’attaque avec se petit bricolage du jour: Test de Boîte humide/mue/ponte fait avec des chutes de plaques de lieges légèrement sculptées, pour mieux se dissimuler dans le décor. Le trou a été fait au fer à souder. Bête comme bonjour quoi. |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Boîte humide Ven 11 Mar 2022, 09:35 | |
| c'est pas mal du tout ! j'ai plein de chutes de liège et j'ai jamais pensé à les utiliser comme cela. |
| | | MaximeLF Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 98 Age : 26 Localisation : Tours Emploi : Dirigeant d'entreprise Loisirs/Humeur : Terrariophilie / Automobile Date d'inscription : 06/10/2020
| Sujet: Re: Boîte humide Ven 11 Mar 2022, 18:14 | |
| Prochain terra où j'en utilise je jetterais pas toutes les chutes ...
J'avoue que dans un terra avec le fond en plaques de lièges comme celles-ci ça permet de mieux intégrer sa boite de ponte. |
| | | dewinter Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 107 Age : 62 Localisation : basse ardeche Date d'inscription : 01/04/2021
| Sujet: Re: Boîte humide Sam 12 Mar 2022, 18:46 | |
| salut , tu les colle avec quoi
|
| | | Jim S Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Boîte humide Dim 13 Mar 2022, 10:52 | |
| - dewinter a écrit:
- salut , tu les colle avec quoi
Salut, j’utilise une colle PU, le silicone aquarium fait aussi le job si tu as peur, mais je note une moins bonne adhérence au plastique moulé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte humide | |
| |
| | | | Boîte humide | |
|