| La boite humide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titus67 Noble Initié Brillant
| |
| |
kikoute Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 690 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^" Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: La boite humide Mar 04 Nov 2008, 13:25 | |
| normalement un geckos léopard n'a pas besoin d'humidité dans son terra il a juste besoin de la boite humide . et les phases du geckos ne change pas a chaque mue . |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: La boite humide Mar 04 Nov 2008, 13:30 | |
| Hello, la boîte humide est OBLIGATOIRE pour le gecko léopard, justement en raison du faible taux d'humidité de son habitat : s'il n'a pas un endroit bien humide pour muer, la mue ne se passe pas bien. il faut vérifier régulièrement (après chaque mue quand tu t'en aperçois) qu'il ne reste pas de bouts de peau sur les orteils. En effet la mue qui reste peut enserrer les orteils jusqu'à se qu'ils se nécrosent et tombent (et ça ne repousse pas). Le terme de "phase" est particulièrement mal adapté à la réalité (c'est en fait une mutation) et c'est donc permanent, ça ne change pas avec les mues, contrairement au côté "temporaire" que fait supposer le mot . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La boite humide Mar 04 Nov 2008, 14:47 | |
| Peut-être qu'il a un juvénile, en effet les couleurs changent de bb à adulte...mais pour finir à une couleur / dessin donné qui ne variera plus... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Nombre de messages : 690 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^" Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: La boite humide Mar 04 Nov 2008, 14:48 | |
| tien sa me fait penser tous sa que sa fait lomgtemps que j'ai pas envoier de photos de mais petite bébétte va faloir que ji pense |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La boite humide Mar 04 Nov 2008, 14:52 | |
| Si ça illustre cet exemple no prob...sinon post inutile... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: La boite humide Mar 04 Nov 2008, 17:18 | |
| - Akwakwak a écrit:
- Peut-être qu'il a un juvénile,
Ah... oui, je n'avais pas pensé (à ça)... Euh par contre, - Akwakwak a écrit:
- Si ça illustre cet exemple no prob...sinon post inutile...
ça veut dire qu'on peut pas flooder la section photo avec des portraits de ses protégés toutes les semaines???? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La boite humide Mar 04 Nov 2008, 17:55 | |
| Ah OK OK mon tipapaprécoce Paske, j'ai une nouvelle fournée de photos d'EM en chasse (3 mouvements) et de ma famille Rhaco à diffuser... voilà, ça, c'est un post inutile ! A+ Fenchurch , apprentie-boulet ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
| Sujet: Re: La boite humide Mar 04 Nov 2008, 18:00 | |
| et encore j'ai diminuer mon cota de fautes |
|
| |
| |
| |
Phasmaniac Reptilien Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 93 Age : 28 Localisation : Nord Emploi : Collègien Loisirs/Humeur : Passionné de Terrariophillie de Bonne humeur Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: La boite humide Mer 05 Nov 2008, 11:15 | |
| Salut !
Euuh, qu'est-ce qu'une boîte humide ?
Passez une bonne journée ! |
|
| |
| Sujet: Re: La boite humide Mer 05 Nov 2008, 12:02 | |
| la boite humide c'est une petite boite ( comme un tuperware que tu fais toi meme ou que tu achete en magazin ) ou tu met par exemple de la vermiculite humidifié ,sa sert au reptilles pour baisser leur température corporelle et sa aide aussi a fair leur mue .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boite humide | |
| |
|
| |
| La boite humide | |
|