Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| dragon sans humiditer | |
| | Auteur | Message |
---|
ketfou Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: dragon sans humiditer Mer 03 Mar 2010, 21:33 | |
| Voila, j'ai un ami qui a un dragon d'eau, il la depuis qu'il est jeune, sont dragon a toujours partagé la méga grande maison de l'iguane. sauf que son dragon ne vis pas pas dans l'humiditer et pourtant il est devenu grand!!! Il me dit que même si ya pas d'humiditer il va chercher tout l,eau qu'il a besoin dans son bac pour nager!!! Moi je me dit alors... ben si sa marche pourquoi je devrais me tuer a faire un environnement humide..... tsé... nul par sur le net il est dit oubliger a 100% de vivre dans l'humiditer. on dit jusque qu'il aime l'humiditer et bla bla bla... bref... vous en pensez quoi! |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: dragon sans humiditer Mer 03 Mar 2010, 21:41 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: dragon sans humiditer Jeu 04 Mar 2010, 08:12 | |
| C'est comme pour les humains, il y en a qui vivent dans des maisons ou des appartements avec le chauffage, l'eau courante et les sanitaires... Il y en a d'autres qui survivent par contre dans la rue dans des conditions déplorables.
C'est pareil pour les reptiles.
Tu as maintenant deux choix, donner le meilleur pour offrir de beaux jours à ton Dragon ou te dire qu'avec le minimum, son instinct de survie lui permettra de ne pas succomber à mauvaises conditions de maintenance. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | ketfou Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: dragon sans humiditer Jeu 04 Mar 2010, 14:09 | |
| Non c'est sur que je veut son bien être! C"est sur que j'ai encore des problème a maintenir un espace ou il y a de l'humiditer comme il es recommander d'avoir! Mais je me devais de posé la question!! Voila! |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: dragon sans humiditer Jeu 04 Mar 2010, 14:23 | |
| |
| | | Eric30 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Pont saint esprit dans le 30 Emploi : Construit des terrarium Loisirs/Humeur : Toujours bonne sur ce forum :D Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: dragon sans humiditer Sam 13 Mar 2010, 22:31 | |
| Dragon d' eau aime l' eau on l' apelle dragon d' humidité comme sa non serieux un jour il auras des problémes sont dragon moi celui que j' ai recuperé sa fait 2 mois qu' il mue et il galére .. jle lave toutl esj ours alors faites attentions |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dragon sans humiditer | |
| |
| | | | dragon sans humiditer | |
|