Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

dragon sans humiditer

4 participants
AuteurMessage
ketfou
Noble Initié Brillant
ketfou

Féminin Age : 38

dragon sans humiditer Empty
MessageSujet: dragon sans humiditer   dragon sans humiditer Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 21:33

dragon sans humiditer 174366 Voila, j'ai un ami qui a un dragon d'eau, il la depuis qu'il est jeune, sont dragon a toujours partagé la méga grande maison de l'iguane. sauf que son dragon ne vis pas pas dans l'humiditer et pourtant il est devenu grand!!! Il me dit que même si ya pas d'humiditer il va chercher tout l,eau qu'il a besoin dans son bac pour nager!!!

Moi je me dit alors... ben si sa marche pourquoi je devrais me tuer a faire un environnement humide.....

tsé... nul par sur le net il est dit oubliger a 100% de vivre dans l'humiditer. on dit jusque qu'il aime l'humiditer et bla bla bla... bref...
vous en pensez quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030

Masculin Age : 47
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming

MessageSujet: Re: dragon sans humiditer   dragon sans humiditer Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 21:41

Déjà on ne met pas deux espèce différant ensemble, même si le terra est grand…..
Sinon Humidité 70 à 80%....
Son Physi à peut-être grandi, cela ne veux pas dire qu’il est élevé dans de bonnes conditions….

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>

dragon sans humiditer Signat16dragon sans humiditer 2143-35dragon sans humiditer Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?

Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing

Masculin Age : 65
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur

MessageSujet: Re: dragon sans humiditer   dragon sans humiditer Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 08:12

C'est comme pour les humains, il y en a qui vivent dans des maisons ou des appartements avec le chauffage, l'eau courante et les sanitaires...
Il y en a d'autres qui survivent par contre dans la rue dans des conditions déplorables.

C'est pareil pour les reptiles.

Tu as maintenant deux choix, donner le meilleur pour offrir de beaux jours à ton Dragon ou te dire qu'avec le minimum, son instinct de survie lui permettra de ne pas succomber à mauvaises conditions de maintenance.

dragon sans humiditer Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ketfou
Noble Initié Brillant
ketfou

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: dragon sans humiditer   dragon sans humiditer Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 14:09

Non c'est sur que je veut son bien être! C"est sur que j'ai encore des problème a maintenir un espace ou il y a de l'humiditer comme il es recommander d'avoir!

Mais je me devais de posé la question!!

Voila!
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030

Masculin Age : 47
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming

MessageSujet: Re: dragon sans humiditer   dragon sans humiditer Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 14:23

ketfou a écrit:
C"est sur que j'ai encore des problème a maintenir un espace ou il y a de l'humiditer comme il es recommander d'avoir!

Pourquoi???? Je ne comprends pas ce que tu veux dire !!!!! scratch

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>

dragon sans humiditer Signat16dragon sans humiditer 2143-35dragon sans humiditer Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?

Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eric30
Grand Penseur Reconnu
Eric30

Masculin Age : 34
Emploi : Construit des terrarium
Loisirs/Humeur : Toujours bonne sur ce forum :D

MessageSujet: Re: dragon sans humiditer   dragon sans humiditer Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 22:31

Dragon d' eau aime l' eau on l' apelle dragon d' humidité comme sa Wink

non serieux un jour il auras des problémes sont dragon moi celui que j' ai recuperé sa fait 2 mois qu' il mue et il galére .. jle lave toutl esj ours alors faites attentions
http://reptileric.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dragon sans humiditer   dragon sans humiditer Icon_minitime

dragon sans humiditer
Page 1 sur 1