Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| boite de ponte! | |
| | Auteur | Message |
---|
xav Membre Banni
| Sujet: boite de ponte! Mar 25 Déc 2007, 22:50 | |
| bonsoir à tous, ca fait longtelmps que je ne suis pas venu,les études d'abord... je voudrais vous demander un conseil pour mes p.turneri,qui pondent dans leur substrat(copeaux de hetre),du coup les oeufs sèchent puisque je ne les vois pas....si je mets un pondoir(genre boite en plastique sans couvercle avec coco humide dedans),croyez vous qu'ils iront? le terra est en hauteur et riche en branche,je ne les tokay vois donc jamais ... merci d'avance! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: boite de ponte! Mar 25 Déc 2007, 22:52 | |
| Change de substrat... De l'humus de coco un peu humide mais sans excès mélangé avec un peu de sable et tes pontes se passeront mieux ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | xav Membre Banni
| Sujet: Re: boite de ponte! Mar 25 Déc 2007, 22:55 | |
| c'est vrai je vais faire ca demain j'ai encore raté une ponte hier.. merci! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boite de ponte! | |
| |
| | | | boite de ponte! | |
|