Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Hétérodon nasicus | |
| | Auteur | Message |
---|
Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Hétérodon nasicus Mar 09 Mar 2010, 21:06 | |
| bonsoir les dragons c'était pour savoir combien il fallait compter pour acheter un petit hétérodon ,.....j'ai pas envie de me faire arnaquer,...... et peut-on en mettre deux dans un même terra ou pas? |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Hétérodon nasicus Mar 09 Mar 2010, 21:08 | |
| Pour un bébé je dirais dans les 80 à 100 euros minimum, mais je suis pas sùr , attends d'autres réponses |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Hétérodon nasicus Mar 09 Mar 2010, 21:13 | |
| c'est très variable, mais ça semble bien baisser. en bourse c'est entre 55 et 70 euros ; en france c'est plutôt 70-80 et s'ils sont jeunes, comme n'importe quelle espèce, on ne met pas un couple ensemble pour éviter une repro trop précoce pour la femelle sinon, 2 femelles ensemble ou un couple une fois la maturité sexuelle atteinte, pas de souci |
| | | Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Hétérodon nasicus Jeu 11 Mar 2010, 14:03 | |
| merci c'est parceque je n'en ais pas encore vu en vente donc je ne connaissais pas trop le prix pour me faire une idée,..... sinon, si je veux un couple de toute façon j'acheterai une femelle et attendrai sa maturité sexuelle avant de lui proposer un petit mâle c'est une espèce qui ne grimpe pas du tout du tout alors |
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Hétérodon nasicus Jeu 11 Mar 2010, 14:39 | |
| les miens apprécient de se balader sur le décor mais ils préfèrent fouiller dans le substrat c'est leur spécialité |
| | | Zatch Membre Banni
| Sujet: Re: Hétérodon nasicus Jeu 11 Mar 2010, 15:50 | |
| en substrat j'ai vu qu'on pouvait leur mettre du sable aussi,..... [mais j'hésite encore j'aimerais avoir quelquechose d'un peu moin désertique que mon pogona pour faire de la déco avec beaucoup de plantes artificielles .....et j'ai pas envie de lézard car les espèces que j'aime demande plus d'espace que certaines espèces de serpent de grande taille ] |
| Sujet: Re: Hétérodon nasicus Ven 12 Mar 2010, 00:00 | |
| effectivement l'heterodon a plus ou moins le même biotope que le pogona, en moins chaud quand même... avec un terra identique en taille il y a le Lamprophis qui vit dans un biotope moins désertique, ou certains lampropeltis aussi |
| | | Zatch Membre Banni
| Sujet: Re: Hétérodon nasicus Ven 12 Mar 2010, 23:25 | |
| oui je sais mais j'adore la petite frimousse des hétérodons, ils sont trop mignons .....de toute façon j'ai encore le temps pour me décider et je regarde après des espèces qui ne terrifieraient pas trop ma mère quand elle passe voire mon pogona en douce ......... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hétérodon nasicus | |
| |
| | | | Hétérodon nasicus | |
|