| Comportement Heterodon nasicus nasicus | |
|
+4Bébène Summerrain Patrick de Tourcoing cabri 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comportement Heterodon nasicus nasicus Mer 04 Fév 2009, 20:45 | |
| Très bientôt je vais accueillir chez moi un Heterodon nasicus nasicus mâle de 15 cm (opération "Bouboule"). Néanmoins je m'interroge,les Heterodon nasicus nasicus nées n.c conservent ils leurs aptitudes roublards notamment celle qui consiste a faire le mort Je vous remercie par avance de vos réponses. |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Comportement Heterodon nasicus nasicus Mer 04 Fév 2009, 20:55 | |
| jamais chez moi et à ma connaissance quasi jamais en captivité. ils soufflent beaucoup, aplatissent la tête et jouent les venims (tête en triangle et cou aplati), mais faire le mort non. enfin c'est que du flan, je me suis jamais faite mordre par agressivité, juste par gourmandise plusieurs fois, méfie toi si tu sens un peu la souris t'es foutu! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Comportement Heterodon nasicus nasicus Jeu 05 Fév 2009, 02:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comportement Heterodon nasicus nasicus Sam 07 Fév 2009, 15:31 | |
| salut le miens ces pareil il souffle se gonfle pour me faire peur mais n'a jamais fait le mort..... par contre une fois j'avais mit une nouvelle cachette chez lui est je ne sais pourquoi je sais c'est betes je n'avait pas pense a la laver car elle etait chez un de mes lezards est en la mettant dans le terra, il est devenu fou, il se frotter comme un malade sur la cachette, il devais sentir l'odeur du lezard, au bout de quelque minutes j'aie du l'enlevais car j'aie eu peur qu'il se blaise je ne l'avait jamais vue dans un etat pareil... c'est vraiment la seule fois qu'il a etait bizarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comportement Heterodon nasicus nasicus Mer 11 Fév 2009, 13:20 | |
| Asticot bien reçu,mes premières impressions c'est trop mimi , il a besoin d'être réchauffer chose qui est faite, je le suis attentivement lors de sa période de quarantaine ( 48h ) de même pas de photos avant son premier repas chez moi. PS: Merci a tous ceux qui mon renseigné directement ou indirectement via les Dragons sur cette espèce |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Comportement Heterodon nasicus nasicus Mer 11 Fév 2009, 13:39 | |
| Je suis bien content qu'il soit arrivé en bonne santé. - koenma a écrit:
- je le suis attentivement lors de sa période de quarantaine ( 48h )
Eh Koko, la quarantaine ce n'est pas 48h mais 40 jours. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Comportement Heterodon nasicus nasicus Mer 11 Fév 2009, 14:28 | |
| Dès quarante, dès quaressort ! Désolé Koko, elle était facile celle là ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comportement Heterodon nasicus nasicus Mer 11 Fév 2009, 19:54 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Je suis bien content qu'il soit arrivé en bonne santé.
- koenma a écrit:
- je le suis attentivement lors de sa période de quarantaine ( 48h )
Eh Koko, la quarantaine ce n'est pas 48h mais 40 jours. Ba si tu le dis je te croit En réalité j'ai fait comme toi...... le clavier a fourcher N.K : Voire post ou Pat a été le premier a découvrir une nouvelle éspeces: l'élaphe phantome.XD Oui, il est en très bonne santé, d'ailleurs il y'a même de noté sur sa boite de transport la date de la derniere mue ainsi que celle de son dernier repas. - Gecko 57 a écrit:
- on attend les tofs du petit dans 48 quelque chose (heure, jours, année, ... )
Tiens, voila déja une photo.......celle de l'annonce. |
|
| |
| |
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Comportement Heterodon nasicus nasicus Mer 11 Fév 2009, 21:57 | |
| Oh qu'il est beau !!!! Vraiment magnifique ! Quelles couleurs ! Et pourtant, chuis vraiment pas fan des Colubridés de façon générale ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comportement Heterodon nasicus nasicus Jeu 12 Fév 2009, 22:24 | |
| Merci Fenchurch Bon j'ai suivis les conseils de Pat, il vient de manger ces deux premiers rosés chez moi Quand au comportement de Rocky.....un régal, marrant comme tout et très curieux, je fond littéralement. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Comportement Heterodon nasicus nasicus Ven 13 Fév 2009, 10:09 | |
| C'est super !!! Ca fait plaisir d'avoir simplement de bonne nouvelles des fois ! Une belle aventure qui commence ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Stim Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Alençon Emploi : Employé commerciale Loisirs/Humeur : terrariophilie, sport, musique et jeu video Date d'inscription : 19/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comportement Heterodon nasicus nasicus Mer 11 Mar 2009, 00:45 | |
| Des nouvelles de Rocky.... Déjà celui-ci vu sa taille d'asticot vit en faunabox, il mange régulièrement ces deux rosés tout les 8 a 10 jours,maintenant il se laisse manipuler sans broncher toutefois je suis obliger de le nourrir a la pince car de nature assez goinfre il n'hésiterait pas a chopper mon doigts (expérience déjà tenté ) Depuis quelques jours Rocky se baigne,je pense donc qu'il muera prochainement. Rocky lors du nettoyage de sa faunabox : Une fois celle-ci nettoyer, notre ami décide d'en faire autant et file au au bain : En gros plan cela donne : |
|
| |
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Comportement Heterodon nasicus nasicus Mer 11 Mar 2009, 01:14 | |
| S'il se baigne ce n'est pas forcement parce qu'il va muer loin de là, il adore ça Fred |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comportement Heterodon nasicus nasicus | |
| |
|
| |
| Comportement Heterodon nasicus nasicus | |
|