Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Heterodon Nasicus (HELP) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucas63 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Issoire Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Heterodon Nasicus (HELP) Sam 04 Jan 2014, 23:03 | |
| Bonjour, J'aurais plusieurs question en faite sur cette espèce J'ai pu lire qu'il était originaire du nord du Canada, qu'il ce nourrissait de crapaud dans les marécages mais aussi que certains le maintenez dans un habitat désertique; sable, peu de plante etc. Donc son maintien en captivité selon vos expérience ce fait dans quelle conditions, quelle biotope? Quelle hygrométrie aussi? Dans la fiche que j'ai pu trouver sur le forum si je dit pas de bêtises ces pas indiquer. Du coter de la nourriture, crapaud, grenouille, souris?? J'ai pas réussis à trop trop me donner une idée de l'aménagement d'un terrarium "type", donc si vous avez des photos |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Heterodon Nasicus (HELP) Dim 05 Jan 2014, 09:29 | |
| Tu vas dans la fonction rechercher (sous la bannière) et tu tapes Heterodon, voici les réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Surtout, pas de batracien au repas mais des souris. Pour le terrarium, beaucoup de membres l'élèvent avec un aménagement de type semi-désertique. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Heterodon Nasicus (HELP) Dim 05 Jan 2014, 14:17 | |
| bonjour les Heterodon nasicus ne sont pas originaire du Nord du Canada. Son aire de répartition s'étend du Sud au Nord de USA (on en trouve au Sud du Canada) et son biotope varie de bordure d'eau à zone semi aride en passant par les forets. il te faut un substrat adapter a ses moeurs fouisseurs (chez nous petit lit de tourbe, une bonne couche de feuilles mortes et quelques écorces) niveau hygrometrie je m'en occupe pas vu que cette espèce n'est pas fragile point de vue déshydrations, je veille juste a fournir de l'eau dans le bac d'eau. coté nourriture donne du rongeur. pour le terra je trouve que celui de Bananablack est très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heterodon Nasicus (HELP) | |
| |
| | | | Heterodon Nasicus (HELP) | |
|