Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| heterodon phasé | |
| | Auteur | Message |
---|
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: heterodon phasé Sam 03 Mar 2007, 01:14 | |
| petit plaisir pour thorr Heterodon nasicus albinos: 1850 € Ce serpent étrange fait partie de la famille des colubridés. Originaire des États-Unis, il possède une sorte de groin servant à déterrer les crapauds dont il se nourrit dans la nature. Les souris sont acceptées facilement par les animaux nés en captivité, en revanche les animaux sauvages sont difficiles à acclimater. Les mâles mesurent habituellement 50 cm, contre 80 cm pour les femelles. Il existe plusieurs lignées d’albinos, la forme rouge et de loin la plus marquée et la plus rare. Deux couples disponibles. http://www.lafermetropicale.com/boutique/indexboutik_new.php?menu=block&rub=1&key=H&cf_dispo=&PHPSESSID=c71ba5e64622d7a852c021464934f5a3 |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: heterodon phasé Sam 03 Mar 2007, 01:20 | |
| Je comprends pas, c'est contre la ferme trop' ou les phases chez heterodon nasicus? |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: heterodon phasé Sam 03 Mar 2007, 01:25 | |
| les horrible pratiquer |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: heterodon phasé Sam 03 Mar 2007, 01:57 | |
| - schrenki95 a écrit:
- Je comprends pas, c'est contre la ferme trop' ou les phases chez heterodon nasicus?
Allons allons, personne n'est contre la ferme trop' ici ... On sait aussi apprécier les bons côté de Karim, Teddy and co ... Un peu de retenue dans vos propos serait la bienvenue, merci de votre compréhension. |
| | | Taipan Membre Banni
| Sujet: Re: heterodon phasé Lun 05 Mar 2007, 09:24 | |
| Perso je trouve le normal plus joli que l'albinos. mais ca n'engage que moi biensur |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: heterodon phasé Lun 05 Mar 2007, 18:47 | |
| lerusse, tu n'as pas compris ce que je demandais, ça n'avait rien d'une agression : je voulais simplement connaitre la raison de ce post c'est tout. Perso je ne suis pas "pour" la ferme trop', je n'acheterais même pas de bête vivantes làbas hormis la nourriture. Simplement, je ne comprends pas le second post de toma03 non plus... Voila, sans animosité aucune |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heterodon phasé | |
| |
| | | | heterodon phasé | |
|