| Heterodon Nasicus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Heterodon Nasicus Lun 04 Juil 2011, 17:22 | |
| Bonjour, j'aurai eu deux petite question pour ce serpents .... Peut-il vivre en couple toute l'année ? quel taille de terra pour un couple si c'est possible ? Pour un seul individu un 60*45*45 de la marque exo-terra peut-il convenir ? Merci |
|
| |
florentdemars Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi : apprenti maçon Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Heterodon Nasicus Lun 04 Juil 2011, 18:22 | |
| un 60*45*45 suffit pour un couple sérieux ? Cool tu les laisse toute l'année ensemble ? Donc je peut prendre 2 juv' et les laissé ensemble sans problème ? |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi : apprenti maçon Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Heterodon Nasicus Lun 04 Juil 2011, 18:25 | |
| - djodei a écrit:
- un 60*45*45 suffit pour un couple sérieux ?
Cool
tu les laisse toute l'année ensemble ?
Donc je peut prendre 2 juv' et les laissé ensemble sans problème ? oui je les laissez ensemble , par contre 2 juv c'est pas trop bon ensemble la femelle peut tomber enceinte avant d'etre mature et oui ton terra et suffisant , donc je te conseille ou tu pren 2 juv et tu les separe , ou tu prend une femelle et quand elle sera mature tu rajoutera un male adulte ou tu prend un couple adulte directement voilà . |
|
| |
| Sujet: Re: Heterodon Nasicus Lun 04 Juil 2011, 18:32 | |
| ok merci du conseil |
|
| |
| Sujet: Re: Heterodon Nasicus Lun 04 Juil 2011, 18:33 | |
| - djodei a écrit:
- ok merci du conseil
Derien au passage c'est une superbe espèce j'ai beaucoup aimé |
|
| |
| Sujet: Re: Heterodon Nasicus Lun 04 Juil 2011, 18:54 | |
| oui c'est pour ça je vais me laissé tenté :p tu t'es déjà fait mordre ? il souffle bcp les tiens ? tu les prend en main quand même, même si il souffle |
|
| |
| Sujet: Re: Heterodon Nasicus Lun 04 Juil 2011, 19:29 | |
| je l'est est plus malheuresement , la femelle souflait rarement et le male casiment tout le temps mais c'est beaucoup du bluf car une fois prit en main ils disaient plus rien , jamais il ma mordu mais il tapé et souffler mais c'était que du bluff puis vu comme c'est petit c'est assez rigolo |
|
| |
| Sujet: Re: Heterodon Nasicus Lun 04 Juil 2011, 19:35 | |
| Ok donc pas de risque |
|
| |
| Sujet: Re: Heterodon Nasicus Lun 04 Juil 2011, 19:36 | |
| non t'inquiete c'est des gros bluffeur |
|
| |
| Sujet: Re: Heterodon Nasicus Lun 04 Juil 2011, 19:52 | |
| Normalement acquisition aout ou fin d'année |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Heterodon Nasicus Lun 04 Juil 2011, 23:12 | |
| j'ai les miens depuis 4-5 ans et franchement 60 de long je trouve ça juste pour un cuople, je viserai plutôt 80 car c'est un serpent actif la journée... ils profitent de mon terra de 80*50*40 dans ses moindres recoins |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Heterodon Nasicus Mar 05 Juil 2011, 10:51 | |
| ok je pense je prendrai une femelle agé de 6mois minimum et vers ses 2 ans je lui prendrais un mâle ( de 2 ans aussi) et je les passerai dans un terra de 80cm de long |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heterodon Nasicus | |
| |
|
| |
| Heterodon Nasicus | |
|