Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nouvelle pièce | |
| | Auteur | Message |
---|
boubou37 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : 37 Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: nouvelle pièce Mar 21 Juil 2015, 12:39 | |
| Bonjour, par manque de place dans ma maison, je souhaiterais déménager tous mes terrariums dans mon garage que j'isolerais.D’où ma question est ce grave si il n'y a pas de fenêtre dans cette pièce??? ils n'auront pas de lumière direct (soleil)
Merci de vos réponses |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: nouvelle pièce Mar 21 Juil 2015, 14:14 | |
| Hello, non, ce n'est pas un souci, à condition d'avoir pour chaque terrarium un éclairage adapté, ou, selon les espèces, simplement un éclairage global dans le garage. L'avantage des pièces naturellement éclairées est d'offrir, si on a les bons réglages des éclairages de terras, un allumage et une extinction plus progressives si on n'a pas de dimmer. En général, le garage est pratique car normalement c'est à une température plus constante que la maison, mais là encor,e un garage mal isolé peut être moins adapté (trop froid en hiver, trop chaud en été). Donc bien faire l'isolation est primordial. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | boubou37 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : 37 Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: nouvelle pièce Mar 21 Juil 2015, 14:20 | |
| ok merci, je vais bien l'isoler. Mes terrariums sont tous équipé de programmateur. |
| | | SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: nouvelle pièce Mar 21 Juil 2015, 21:47 | |
| pense tout de même à la circulation de l'air...on parle souvent de températures, mais on oublis que la circulation c'est hyper important également, enfin pour la plupart des espèces du moins.
Steve |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle pièce | |
| |
| | | | nouvelle pièce | |
|