Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| quelle t° de l'eau si pièce à 25 ou 26 ° | |
| | Auteur | Message |
---|
marvel118 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: quelle t° de l'eau si pièce à 25 ou 26 ° Dim 31 Oct 2010, 15:17 | |
| salut as tous, petite question car j'ai peur que la pièce principale de la maison soit trop chaude l' été pour mes futurs axo . il fait souvent 25, 26 ° dans l'air alors je voualais savoir, si la t° de l'eau était la même qua la t° de l(air ?
merci |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: quelle t° de l'eau si pièce à 25 ou 26 ° Dim 31 Oct 2010, 16:53 | |
| La température de l'air monte plus vite, que celle de l'eau, mais si cette température est constante, il va arriver que l'eau, sera également à cette température, on peut penser que dans la pièce, la température nocturne descend, mais l'eau si elle monte plus doucement, elle redescend aussi plus doucement, je pense, mais là, c'est au feeling, que ta température de ton eau en journée pourra être inférieur que de 2/4°, mais comme je dis, c'est très approximatif, puisque beaucoup de paramètres rentrent en compte pour le calcul , température la plus basse, la plus haute ,durée de chacune de ces températures, volume de l'eau, etc etc. Je pense, que ces températures, sont trop élevées pour tes bébètes . |
| | | marvel118 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: axo Dim 31 Oct 2010, 18:15 | |
| merci pour ta réponse, si je recupère un groupe de froid, j'espère que cela va s'éméliorer. |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: quelle t° de l'eau si pièce à 25 ou 26 ° Dim 31 Oct 2010, 20:01 | |
| Oué, je pense que ça risque d'être un peu trop chaud.
Au pire, tu peux toujours essayer de trouver un Axo gold. Je les trouve pas particulièrement jolis (après c'est une question de goût) mais il parait qu'ils tiennent bien à des T° plus hautes, 22-24°. |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: axo gold Dim 31 Oct 2010, 21:48 | |
| Sa dépend surtout des individus mais la ses trop risqué si un jour il vait vraiment chaud la températures va monter plus haut et la ses grave. Au cas ou il y a d'autres espèces d'urodèles hein |
| | | marvel118 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: axo Lun 01 Nov 2010, 11:40 | |
| merci pour vos réponses, mais je crois que si je trouve pas un refroidisseur d'eau ça risque d'etre difficile. si vous connaissez quelqu'un qui en aurai un, contactez moi je suis sur la vendée . merci |
| | | CrocRodile Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : Grenoble (38) et Paris Emploi : musicien Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: quelle t° de l'eau si pièce à 25 ou 26 ° Jeu 04 Nov 2010, 11:14 | |
| 25-26° c'est chaud meme pour les autres espèces ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle t° de l'eau si pièce à 25 ou 26 ° | |
| |
| | | | quelle t° de l'eau si pièce à 25 ou 26 ° | |
|