Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ilot pour piece reptile | |
| | Auteur | Message |
---|
Aetd12 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Ilot pour piece reptile Mer 18 Avr 2012, 08:58 | |
| J'aimerais savoir si quelqu'un sais ou je pourrai acheter un ilot pour mettre dans ma piece de reptile, si possible pas trop chere. Si vous connaissez un site ou magasin hésitez pas merci |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Ilot pour piece reptile Mer 18 Avr 2012, 09:58 | |
| Qu'appelle-tu un ilot @+ |
| | | ju_91 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : 91120 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Ilot pour piece reptile Mer 18 Avr 2012, 10:46 | |
| bah je te l'aurais bien fabriquer mais on habite pas la porte a coté ^^ |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| | | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Ilot pour piece reptile Mer 18 Avr 2012, 13:37 | |
| - Droopy22 a écrit:
- jojoems a écrit:
- Qu'appelle-tu un ilot
@+ je pense a un terra un peu dans le style du paludarium de "spirit-of-jungle" Je pensais plus à un îlot comme ceux que l'on trouve dans les cuisines. Un plan de travail central en fait. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Ilot pour piece reptile Mer 18 Avr 2012, 16:14 | |
| |
| | | Aetd12 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Ilot pour piece reptile Mer 18 Avr 2012, 21:28 | |
| A ikea il n'y en a qu'un seul "beau" et il fais quand meme 330€
Oui c'est un meuble centrale comme dans les cuisines |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Ilot pour piece reptile Mer 18 Avr 2012, 21:29 | |
| eBay, magasins de bricolage...
@+ |
| | | melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Ilot pour piece reptile Sam 21 Avr 2012, 22:53 | |
| et pourquoi tu le fais pas?
j'ai déja vu ça, le gars avait une pièce pour ses reptiles avec un ilot central où il y avait de terra dessous
enfait il suffit de faire un terra (ou plusieurs suivant la taille de l'ilot) tu le surélève un peu si il faut et tu pause dessus un plan de travail (ça s'achète pour les cuisine) et voilà t'as ton ilot |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ilot pour piece reptile | |
| |
| | | | Ilot pour piece reptile | |
|