Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Régler intensité du brumisateur | |
| | Auteur | Message |
---|
Elsa et Soho Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Régler intensité du brumisateur Mer 02 Juil 2014, 15:59 | |
| Hello Je viens d'acheter un brumisateur Fogger pour ma reinette aux yeux rouge (elle se nomme Soho) afin de lui reproduire une bonne ambiance tropicale !! J'ai posé le brumisateur dans un récipient (un peu comme un gros verre) que j'ai ensuite implanté dans le parterre de mon terrarium. Tout se passe bien, la brume se forme mais je remarque que le niveau d'eau baisse extrêmement vite : Il n'y a plus d'eau au bout de 10 minutes !! Comment faire pour baisser le niveau d'intensité du brumisateur afin que je n'ai pas à le remplir tout les quart d'heure ? Merci d'avance ! Elsa et Soho |
| | | floflo03 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 325 Age : 33 Localisation : Vichy Emploi : Formateur en électricité Loisirs/Humeur : Balade moto, Enduros, jeux videos, sport, airsoft et bien d'autres encore Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Régler intensité du brumisateur Mer 02 Juil 2014, 16:13 | |
| Sur minuteur à la seconde ? |
| | | Elsa et Soho Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Régler intensité du brumisateur Mer 02 Juil 2014, 16:55 | |
| Je n'ai aucun bouton pour régler le temps, j'ai juste à brancher le brumisateur qui se déclenche tout seul |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Régler intensité du brumisateur Mer 02 Juil 2014, 17:01 | |
| Il faut que tu branches ton brumisateur sur un minuteur à la minute ou à la seconde. Par contre ce n'est pas le meilleur moyen d'augmenter l'hygrométrie dans un terrarium, sauf à la rigueur si le brumisateur (à ultra sons) est placé en haut du terra, l'air humide "tombera" ce qui permettra d'humidifier un peu partout. Si tu le places en bas du terra, il n'augmentera l'humidité que très localement... En fait il vaut mieux d'autres types de brumisateurs, tels que ceux qu'on trouve sur kanopeestore, des brumisateurs à buses ou des micro-asperseurs de jardin... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Elsa et Soho Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Régler intensité du brumisateur Lun 21 Juil 2014, 11:28 | |
| Ca marche ! Merci beaucoup (et désolée du retard pour la réponse... ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régler intensité du brumisateur | |
| |
| | | | Régler intensité du brumisateur | |
|