Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Régler un thermostat | |
| | Auteur | Message |
---|
Papaye31 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 415 Age : 42 Localisation : Pays du cassoulet Emploi : Portier pour chats Loisirs/Humeur : Il vaut mieux demander pardon que permission Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Régler un thermostat Mar 17 Sep 2013, 12:20 | |
| J'ai besoin d'aide pour régler ce truc! J'ai le Trixie pour mon pogona, super..! Par contre pour mon futur fauna-box (pituophis), j'ai trouvé ça en attendant qu'il aie son terra définitif et d'acheter un autre Trixie : Et là ça se corse : pas de notice Qlq'un sait comment régler ce machin? |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Régler un thermostat Mar 17 Sep 2013, 12:44 | |
| Tu n'aurais pas au moins un référence qu'on puisse faire une petite recherche? ______________________________________________________________________ |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Régler un thermostat Mar 17 Sep 2013, 14:10 | |
| |
| | | Papaye31 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 415 Age : 42 Localisation : Pays du cassoulet Emploi : Portier pour chats Loisirs/Humeur : Il vaut mieux demander pardon que permission Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Régler un thermostat Mer 18 Sep 2013, 09:42 | |
| Edit : bon, je viens de calculer que j'ai reçu un hygrostat en fait.. merci le vendeur du bon coin bref.. |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Régler un thermostat Mer 18 Sep 2013, 12:09 | |
| |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Régler un thermostat Mer 18 Sep 2013, 12:15 | |
| |
| | | Papaye31 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Régler un thermostat Mer 18 Sep 2013, 19:22 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- Papaye31 a écrit:
- Edit : bon, je viens de calculer que j'ai reçu un hygrostat en fait.. merci le vendeur du bon coin
bref.. Achètes un ThermoControl PRO II lol! oui, j'allais le prendre pour Papaye, puis ma "nouvelle amie" (l'éleveuse de pituophis ^^) m'a trouvé ceux qu'elle utilise sur un site à 49€ en promo au lieu de 59 (Trixie), j'ai pas cherché plus loin (20€ d'économie qd même, lol).. mais j'en ai pris qu'un car bon, c cher quand même tout d'un coup là... Du coup, j'ai cherché le provisoire sur le bon coin pour le petit pituophis qui arrive lundi, juste pour le fauna-box quoi... mais bon, loupé Mdr Bistoufly! bah donnes toujours |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régler un thermostat | |
| |
| | | | Régler un thermostat | |
|