Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Règler mon thermostat . | |
| | Auteur | Message |
---|
mathieuvaio Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Annecy Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Règler mon thermostat . Sam 05 Nov 2011, 12:00 | |
| Bonjour ,
ça fait un moment déjà que j'ai mon thermostat , mais je sais toujours pas comment le programmer --"
Il est jamais trop tard pour vous demander . :/
En fait donc je change la température manuellement tout le matins et soir . J'ai un Thermostat ThermoControl II de Lucky Reptile .
Si quelqun connait et peut m'eclairer je vous en serai grandement reconnaissant :
Merci ! |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Règler mon thermostat . Sam 05 Nov 2011, 13:02 | |
| http://dragonsdasgard.actifforum.com/t4936-thermocontrol-pro-ii |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
| Sujet: Re: Règler mon thermostat . Sam 05 Nov 2011, 13:04 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Règler mon thermostat . Sam 05 Nov 2011, 13:06 | |
| Ben voilà, c'est fait. |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Règler mon thermostat . Sam 05 Nov 2011, 13:21 | |
| c est un thermo control ou un thermo control PRO ???? ______________________________________________________________________ |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Règler mon thermostat . Sam 05 Nov 2011, 15:27 | |
| Comme Droopy ne pas confondre thermo controlII et thermo control pro II.
Le TCII n'a pas de programmation jour/nuit On peut, si la température de la pièce le permet, brancher le thermostat sur un programmateur qui coupe tout chauffage la nuitnuit |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règler mon thermostat . | |
| |
| | | | Règler mon thermostat . | |
|