Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : dorres ,pyrennees orientales Emploi : variable Loisirs/Humeur : il neige j'ai froid je vais rentrer dans le terra Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: ponte leucomelas Ven 09 Mai 2014, 19:59
Rappel du premier message :
hey todos ! je viens de trouver ce qui ressemble tres fortement a une ponte dans le terra de mes leucos c'est dans une boite de peloche le probleme c'est qu'elle n'est pas tres propre ... il y avait plein de detritus dedans (dla merde de grenouille quoi) la ponte a eu lieu en fin d'aprem je pense je fais quoi maintenant? (a part pleurer de joie)
Auteur
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: ponte leucomelas Dim 28 Sep 2014, 12:18
Visiblement, il y a tout ce qu'il faut dans ce petit aquarium pour les rendre heureuses. Les deux bandes à droite et à gauche du couvercle sont bien des parties grillagées ?
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oooliv Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : dorres ,pyrennees orientales Emploi : variable Loisirs/Humeur : il neige j'ai froid je vais rentrer dans le terra Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: ponte leucomelas Dim 28 Sep 2014, 13:19
oui c'est ça un aqua c'est pas le top du top mais c'est provisoire le temps qu'elle grandisse