Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nombre de D. leucomelas. | |
| | Auteur | Message |
---|
SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Nombre de D. leucomelas. Jeu 26 Sep 2013, 22:25 | |
| Bonjour/Bonsoir. Question toute simple : combien de Dendrobates leucomelas puis-je mettre dans un terrarium de 60*45*45? Je parle en nombre d'individus, pas en nombre de couples reproducteurs |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Nombre de D. leucomelas. Ven 27 Sep 2013, 08:34 | |
| |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Nombre de D. leucomelas. Ven 27 Sep 2013, 12:34 | |
| J'ai essayé d'optimiser l'espace en aller chatouiller le plafond du terra, je met une photo dès que je suis sûre à 100% qu'il est fini Je pense rajouter une ou deux plantes encore. Donc je remets simplement mon couple? Ou j'ajoute une petite dernière? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Nombre de D. leucomelas. Ven 27 Sep 2013, 13:37 | |
| |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
| Sujet: Re: Nombre de D. leucomelas. Ven 27 Sep 2013, 13:54 | |
| D'accord Je suis allée jeter un oeil, elles se baladent bien et grimpent partout! J'en ai vu une grimper sur les feuilles et l'autre pratiquement sur le plafond. Donc nickel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombre de D. leucomelas. | |
| |
| | | | Nombre de D. leucomelas. | |
|