Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Question nombre ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Question nombre ? Dim 07 Mai 2006, 23:24 | |
| Bonjour à tous j'ai une question qui me trotte la tête , combien de spécimens lézards qui sont inscrit à l'annexe B , peut on posséder sans CDC et en étant dans les réglementations ? merci et combien dans l'annexe B avec cites ? j'ai vu 6 par groupe d'espéces ou 40 par classe zoologique 25 pour les lézards de moins d'un métre ? Je suis un peu perdu |
| | | Candix Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Question nombre ? Lun 08 Mai 2006, 14:32 | |
| coucou - source : Société Herpetologique de France a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| | | ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Question nombre ? Lun 08 Mai 2006, 19:39 | |
| merci à toi , en ce qui concerne les animaux avec cites pas de texte spécial , c'est pour tous le monde pareil ?
Donc je peux posséder 25 lézards de moins d'un métre sans devoir posséder de CDC , sauf les reptiles qui sont cités du contraire comme les uro , la plupart des caméléons etc ... au moins c'est clair |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question nombre ? | |
| |
| | | | Question nombre ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|