Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Suivi parasito | |
| | Auteur | Message |
---|
Crachizz Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Suivi parasito Lun 07 Avr 2014, 11:16 | |
| Bonjour, Dans le cadre d'un important projet, je cherche a collecter un maximum de donnée sur un suivi vétérinaire d un cas de parasito. Je suis donc à la recherche d'une personne ayant un reptile en plein traitement, ou allant le commencer (voir fini si des données essentielles ont été collectés, photos des lésions, poids, traitement, durées,..). Je suis particulièrement intéressé par l'ectoparasite ophionyssus natricis du serpent! Merci d avance à toute personne voulant me donner de son temps! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Suivi parasito Mer 08 Oct 2014, 12:34 | |
| Bonjour Crachizz ! As-tu fini par trouver une personne qui a pu donner des infos ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | | Suivi parasito | |
|