Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ma fiche de suivi au quotidien | |
| | Auteur | Message |
---|
Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| | | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Ma fiche de suivi au quotidien Jeu 25 Jan 2007, 10:00 | |
| cette fiche est claire, merci de faire partager Lilith d'autres utilisent-t-ils également des fiches de ce genre? vous avez des infos en plus? perso j'écris simplement dans un classeur, non seulement pour les reptiles/amphibiens mais pour tous mes animaux (oiseaux, mammifères) chaque intervention et/ou observation pour chaque individu, je n'ai pas de fiche de ce type. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: Ma fiche de suivi au quotidien Jeu 25 Jan 2007, 15:42 | |
| l'idée de la fiche est génial ... mais tu doit te faire c**** pour la remplir non ? parce que mue tu coche les périodes de mues ? pour durée d'éclairage c'est toujours le même sauf les périodes de transitions été/hiver hiver/été non ? et ponte pareil ... tu coche comment tu te débrouille ? je sais je suis chiante mais faudrais que tu m'explique comment tu t'en sert ... , parce que moi je l'aurais peut-être pas faite comme ça ... enfin je sais pas ... |
| | | Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ma fiche de suivi au quotidien Jeu 25 Jan 2007, 21:19 | |
| |
| | | Rose3005 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Aisne Emploi : étudiante en vente d'animaux de compagnie Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Ma fiche de suivi au quotidien Sam 21 Avr 2007, 16:20 | |
| Slt!! Ta fiche est une trés bonne idée Lilith, moi j'écris tout sur un petit cahier rouge, mais comme je n'est qu'une seule regius je note ces repas: mange ou mange pas et type de proie, aprés les paramétre du terra une fois par semaine et l'état des mues!! voila, comme ça on peut voir si nos petit bébés ont des soucis ou pas!! |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: Ma fiche de suivi au quotidien Sam 21 Avr 2007, 16:25 | |
| - Rose3005 a écrit:
Ta fiche est une trés bonne idée Lilith malheureusement lilith n'est plus des notres ... :( |
| | | Rose3005 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Aisne Emploi : étudiante en vente d'animaux de compagnie Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Ma fiche de suivi au quotidien Sam 21 Avr 2007, 16:28 | |
| oh jsuis désolée!! je savais pas encore désolée!! |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: Ma fiche de suivi au quotidien Sam 21 Avr 2007, 16:32 | |
| t'inquiète pas ... tu pouvais pas savoir ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fiche de suivi au quotidien | |
| |
| | | | Ma fiche de suivi au quotidien | |
|