Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| identification de la phase | |
| | Auteur | Message |
---|
giooi Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : lille Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : guitare, reptiles, cinéma Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: identification de la phase Ven 03 Jan 2014, 12:18 | |
| Bonjour, J'ai acquis une nouvelle gecko dans mon terra mais je n'arrive pas à determiner la phase, Pourriez vous m'aider ? Cordialement |
| | | giooi Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : lille Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : guitare, reptiles, cinéma Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: identification de la phase Ven 03 Jan 2014, 12:19 | |
| |
| | | MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: identification de la phase Ven 03 Jan 2014, 12:21 | |
| Chez moi tes images ne s'affichent pas, je les ai mis dans le spoiler ci-dessous. - Photos:
______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
| | | Miraan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 780 Age : 33 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: identification de la phase Ven 03 Jan 2014, 12:24 | |
| Mmmh pasévident... Moi j'aurai peut etre dit High yellow ou Hypo Tangerine (le fond est jaune jaune, ou orangé ?) jungle ? |
| Sujet: Re: identification de la phase Ven 03 Jan 2014, 12:43 | |
| oui c'est vraiment pas évident c'est pour ça que je me reporte à vous |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | giooi Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: identification de la phase Ven 03 Jan 2014, 13:03 | |
| ça fait 6 mois que je l'utilise et aucun problème relevé |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | giooi Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: identification de la phase Ven 03 Jan 2014, 13:08 | |
| tu conseilles la rafle de mais ? |
| Sujet: Re: identification de la phase Ven 03 Jan 2014, 13:10 | |
| Il a déjà fait sa quarantaine, je l'ai enfin installé avec mon autre gecko |
| | | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
| Sujet: Re: identification de la phase Ven 03 Jan 2014, 13:11 | |
| |
| Sujet: Re: identification de la phase Ven 03 Jan 2014, 13:12 | |
| tout ceci ne m'avance pas sur la phase |
| Sujet: Re: identification de la phase Ven 03 Jan 2014, 13:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification de la phase | |
| |
| | | | identification de la phase | |
|