Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Identification | |
| | Auteur | Message |
---|
Ilinx Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Jura Emploi : étudiant Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Identification Dim 25 Nov 2012, 13:51 | |
| Salut les dragons, Est-ce que quelqu'un pourrai me donner le nom de ce lézard? Tout ce que je sais, c'est que la photo a été prise en Nouvelle Zélande. Et je peux même pas garantir qu'elle n'ai pas été prise dans un parc... |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Identification Dim 25 Nov 2012, 14:17 | |
| C'est du naultinus ssp, je pencherai pour naultinus elegans, mais pas sûr.. |
| | | Ilinx Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Jura Emploi : étudiant Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Identification Dim 25 Nov 2012, 14:51 | |
| Merci! Je viens de trouver un sujet sur l'espèce et ça a pas l'air abordable... |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Ilinx Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Identification Dim 25 Nov 2012, 14:58 | |
| Exact, pas compliqué à trouver c'est un des premiers sujet qui apparait dans google quand tu tappes "naultinus elegans" |
| | | Ilinx Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Identification Dim 25 Nov 2012, 15:00 | |
| Après j'ai pas fais attention à la date, mais c'est vrai que le post date quand même d'il y a 5 ans... Il y a peu être eu des changements depuis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification | |
| |
| | | | Identification | |
|