Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Identification phase Pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
Meos86 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Identification phase Pogona Lun 17 Mai 2010, 10:55 | |
| Salut tout le monde Je suis allé récupérer cette semaine un terrarium pour mes Varans. A l'intérieur de celui-ci se trouve 2 Pogonas, or j'ai un souci pour déterminer la phase de chacun d'entre eux, vu que je n'y connais pas grand chose en Pog : Voilà les monstres : Concernant le premier, un mâle de 330 gr et d'un an et demi : Pour le 2nd, une femelle d'un an et demi pour 200 gr. Je pensais à une classique pour elle ? Merci d'avance de vos réponses |
| | | g3ck054 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 743 Age : 29 Localisation : à 25 km de Nancy Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario. Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Identification phase Pogona Lun 17 Mai 2010, 12:36 | |
| |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Identification phase Pogona Lun 17 Mai 2010, 14:14 | |
| Alors je vais te donner une réponse à 100% sûr et qui te seras d'une grande utilité : Concernant ton mâle, c'est une phase Orange x Citron x Pamplemousse, désolé, c'est des choses qui arrives. Pour ta femelle, c'est une classique.
Dernière édition par Bébène le Lun 17 Mai 2010, 14:19, édité 2 fois |
| | | Meos86 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Identification phase Pogona Lun 17 Mai 2010, 14:16 | |
| |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008