Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Identification phase Pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
Meos86 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Identification phase Pogona Lun 17 Mai 2010, 10:55 | |
| Salut tout le monde Je suis allé récupérer cette semaine un terrarium pour mes Varans. A l'intérieur de celui-ci se trouve 2 Pogonas, or j'ai un souci pour déterminer la phase de chacun d'entre eux, vu que je n'y connais pas grand chose en Pog : Voilà les monstres : Concernant le premier, un mâle de 330 gr et d'un an et demi : Pour le 2nd, une femelle d'un an et demi pour 200 gr. Je pensais à une classique pour elle ? Merci d'avance de vos réponses |
| | | g3ck054 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 743 Age : 29 Localisation : à 25 km de Nancy Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario. Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Identification phase Pogona Lun 17 Mai 2010, 12:36 | |
| |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Identification phase Pogona Lun 17 Mai 2010, 14:14 | |
| Alors je vais te donner une réponse à 100% sûr et qui te seras d'une grande utilité : Concernant ton mâle, c'est une phase Orange x Citron x Pamplemousse, désolé, c'est des choses qui arrives. Pour ta femelle, c'est une classique.
Dernière édition par Bébène le Lun 17 Mai 2010, 14:19, édité 2 fois |
| | | Meos86 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Identification phase Pogona Lun 17 Mai 2010, 14:16 | |
| |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Identification phase Pogona Lun 17 Mai 2010, 14:22 | |
| Arfff, tu as été plus rapide, je rééditais mon message ! Je plaisantais bien sûr ! Tu sais, sur Asgard, les phases c'est pas notre truc et on s'en balance un peut. |
| | | Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Identification phase Pogona Lun 17 Mai 2010, 15:14 | |
| jolie barbe ça donne un look agama agama on dirait un croisé Red X classic, une chose est sûre ça doit être un mariage avec un parent phasé et l'autre classic mais bon moi et les phases c'est qui est sûre c'est que c'est pas silck back ni leather back sinon ils sont vraiment très jolis une fois j'ai vu un superbe hypomélanistique X red, ou un truc du genre, le pogana avait le corps tout clair avec presque pas de noir et toute la tête rouge écarlate je suis pas fan des phases non plus mais là il faut avouer qu'il était splendide, le prix aussi d'ailleurs |
| | | Meos86 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Identification phase Pogona Lun 17 Mai 2010, 15:28 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification phase Pogona | |
| |
| | | | Identification phase Pogona | |
|