| salut a tous identification de phase "help me " :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poecilotheria Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : carcassonne Emploi : animalerie Loisirs/Humeur : RAP .....bibi Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: salut a tous identification de phase "help me " :) Mer 28 Déc 2011, 11:41 | |
| bonjour je viens de recevoir 2 geckos leopard phasé j aurais voulu savoir justement de quelle phase s agit-il il y en a un des 2 qui tire pas mal sur l enigma enfin c est mon avis..........merci [img] [/img][img] [/img] |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : carcassonne Emploi : animalerie Loisirs/Humeur : RAP .....bibi Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: identification "phase" help me :) Ven 30 Déc 2011, 13:51 | |
| bonjour toujours pas eu de reponse sur un precedent poste donc je pense "peut etre qu ici"jaurais un peu plus d aide voila mes 2 nouveaux geckos j aimerais savoir de quelle phase sont-il merci [img] [/img][b] |
|
| |
| Sujet: identification "phase" help me :) Ven 30 Déc 2011, 13:52 | |
| voila le 2 eme [img] [/img] |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: salut a tous identification de phase "help me " :) Ven 30 Déc 2011, 13:55 | |
| j ai fusionné les 3 topics, je voyais pas l interet d en avoir 3 ______________________________________________________________________ |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: salut a tous identification de phase "help me " :) Ven 30 Déc 2011, 13:57 | |
| Lol on l'a fait en même temps alors j'ai fusionné les 2 d'aujourd'hui ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| |
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: salut a tous identification de phase "help me " :) Ven 30 Déc 2011, 13:58 | |
| - poecilotheria a écrit:
- bonjour toujours pas eu de reponse sur un precedent poste donc je pense "peut etre qu ici"jaurais un peu plus d aide
Sinon, il suffit de faire un "up" une fois par semaine, pour faire remonter ton sujet, avec simplement un "répondre" En plus, on est en pleines vacances de Noël, il y a moins de monde en ce moment A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: UP..UP...UP...identification de phase HELP ME :) Lun 02 Jan 2012, 13:17 | |
| post disparu??? JE ME PERMET DE LE POSER ICI DONC... voila je viens d acquerir 2 nouveaux pensionnaire et je voudrais savoir de quelle phase sont-il voici les photos ..... [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous identification de phase "help me " :) Mar 03 Jan 2012, 09:54 | |
| Non, post pas disparu, juste fusionné. Comme celui-ci d'ailleurs... Fanchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
| Sujet: personne ??? Ven 20 Jan 2012, 15:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous identification de phase "help me " :) Ven 20 Jan 2012, 15:34 | |
| Tu sais, on n'est pas très fan des phases ici. Alors il est probable que même si certains ont des réponses ils ont peur de poster, par crainte d'être fichés "vilain-méchant-pro-phases" Moi je n'y connais rien, par contre on a ce vieux topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Attention, si c'est bien de l'enigma, sache qu'elle est liée a de grave troubles neurologiques chez ses porteurs, et que nous ne cautionnons pas ce genre de phases précisément, car handicapant l'animal et nuisant au cheptel détenu en élevage... Tu ne serais pas pour autant fouetté en place publique, hein, mais nous retirerions toute éventuelle apologie de cette phase, et les photos de l'animal... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
| Sujet: phase Ven 20 Jan 2012, 17:06 | |
| merci de m avoir repondu et peut importe qu ont me fiche ect.... le les ai recupere "don" et la personne la recupere aussi a une autre personne donc impossible de savoir qui sont les parents et pour ce qui est de l enigma oui je conais les pathologies lié a celui-ci merci frenchurch |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous identification de phase "help me " :) | |
| |
|
| |
| salut a tous identification de phase "help me " :) | |
|