Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| identification phase d'un juvénile | |
| | Auteur | Message |
---|
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: identification phase d'un juvénile Mer 22 Sep 2010, 18:37 | |
| est-il possible d'identifier la phase d'un gecko léopard juvénile? plus précisément, si je recherche un em, ce serait une couleur type sauvage car je trouve que ce sont les plus beaux. si j'achète un juv on peut identifier une couleur "sauvage"? |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: identification phase d'un juvénile Mer 22 Sep 2010, 18:47 | |
| Si il est très jeune en dessous de 2 mois sa risque d'être difficile tu peut tomber sur des golden, high yellow, tangerine, des hypo qui n'ont pas encore perdu ou diminué leur points, après 2 mois tu peut commencer a deviner mais de la a en être sur je pense pas.
Et cela est encore plus dur, car pour trouver une vrai "phase" sauvage c'est pratiquement impossible avec tout les croisement qu'il y a, sinon je te conseillerai de prendre un F1 pour être sur qu'il soit sauvage. |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: identification phase d'un juvénile Mer 22 Sep 2010, 19:16 | |
| ok merci ça doit pas être super facile à trouver du F1, et puis pour pas faire de repro ça serait dommage... |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: identification phase d'un juvénile Mer 22 Sep 2010, 19:17 | |
| Chez bebesaurus (désoler si je n'est pas le droit de citer) il y en as il me semble, c'est sur c'est dommage de pas les reproduire, mais au moins tes sur que c'est du "sauvage" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification phase d'un juvénile | |
| |
| | | | identification phase d'un juvénile | |
|